Ren­dez-vous, le 16 juillet, pour le co­mice agri­cole can­to­nal

L'Orne Combattante (SN) - - Athis Et Son Pays -

Les membres du co­mice agri­cole can­to­nal d’Athis, se sont réunis en as­sem­blée gé­né­rale, mar­di 22 mars, à la salle com­mu­nale.

Après avoir confir­mé les dis­po­si­tions sta­tu­taires, les membres du co­mice ont éta­bli le pro­gramme du concours qui au­ra lieu, sa­me­di 16 juillet à La Lande-Saint-Si­méon, à par­tir de 13 h, face à la mai­rie.

Nor­bert De­lo­zier, pré­sident de l’as­so­cia­tion, a in­di­qué que « le but du co­mice agri­cole est de dé­fendre et d’en­cou­ra­ger la qua­li­té du chep­tel bo­vin. Le pro­gramme des sec­tions reste in­chan­gé, pour suivre ce­lui du co­mice d’ar­ron­dis­se­ment. Les éle­veurs peuvent dé­jà se rap­pro­cher de leur conseiller éle­vage pour se pro­cu­rer le rè­gle­ment et les dos­siers d’ins­crip­tions. »

Di­dier De­la­porte, ad­joint au maire, a pré­ci­sé que « la com­mune met­tra tout en oeuvre pour le bon dé­rou­le­ment de cette ma­ni­fes­ta­tion. Une ex­po­si­tion et une bro­cante com­plé­te­ront l’ani­ma­tion. »

Les membres du bu­reau ont été ré­élus et Nor­bert De­lo­zier a lan­cé un ap­pel aux jeunes éle­veurs pour qu’ils les re­joignent.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.