Ho­ro­scope

L'Orne Combattante (SN) - - Cinéma -

Bé­lier

Lion

Vierge

(21/03 - 20/04)

Tout un tas de pos­si­bi­li­tés d’ou­ver­ture et d’élar­gis­se­ment de votre cercle de connais­sances, aus­si in­tel­lec­tuelles que re­la­tion­nelles, vous se­ront of­fertes. Mais la se­maine ne se­ra pas pour au­tant un long fleuve tran­quille, loin s’en faut ! Vous au­rez ten­dance à perdre vos re­pères et à na­ger en eaux troubles.

Tau­reau

Can­cer

Ba­lance

Scor­pion

Verseau

(21/04 - 20/05)

Cô­té coeur, tout vous pro­met des heures de dou­ceur et de ten­dresse, voire des ren­contres coups de foudre pour les per­sonnes seules. Des ami­tiés pour­raient éga­le­ment se trans­for­mer en cli­mat plus tendre. Tout est pos­sible ! Votre vie pro­fes­sion­nelle, quant à elle, pour­rait vous me­ner la vie dure.

Gé­meaux

Sagittaire

Pois­sons

(21/05 - 20/06)

A vous les dé­marches mus­clées, les dé­pla­ce­ments d’af­faires fé­conds, les en­tre­tiens et prises de con­tact im­por­tants qui pour­raient don­ner des fruits dans les mois à ve­nir. Dans ce cas, une as­so­cia­tion se­rait la bien­ve­nue. Ajou­tons que des ren­trées d’ar­gent sont dans l’air du temps et pour­raient être mar­quées par un ef­fet de sur­prise.

(21/06 - 22/07)

Vous n’al­lez vrai­ment pas vous en­nuyer cette se­maine car vous al­lez avoir fort à faire ! Heu­reu­se­ment que le to­nus est là ! Votre forme est olym­pique et vous ne tien­drez pas en place, lais­sant tout le monde der­rière vous. Mon dieu quelle éner­gie ! Vos proches ont par­fois du mal à vous suivre !

(23/07 - 22/08)

Il y a de l’ani­ma­tion dans votre quo­ti­dien ! Ap­pels té­lé­pho­niques, mails pleuvent… Et avec ça des pro­po­si­tions al­lé­chantes de contrats. Don­nez un coup d’ac­cé­lé­ra­teur à vos échanges, à vos dé­pla­ce­ments, la chance vous as­sis­te­ra même s’il vous faut comp­ter avec quelques obs­tacles. Mais tout va bien puis­qu’un ac­cord pour­rait être si­gné sous peu.

(23/08 - 22/09)

Ce­la va bar­der ! Mal­en­ten­dus, pa­roles ex­ces­sives, al­ga­rades, bou­de­ries ou autres ré­jouis­sances du même cru guettent l’am­biance fa­mi­liale. Pour­quoi res­sas­ser in­ter­mi­na­ble­ment ? Certes, vous n’êtes pas de ceux qui ou­blient vite. Mais sa­voir pas­ser l’éponge a pour­tant du bon quand on sait faire la part des choses.

(23/09 - 23/10)

Il y a une dif­fé­rence im­por­tante à no­ter entre les ba­lances cette se­maine. Tan­dis que cer­tains sif­fle­ront d’aise, d’autres pour­raient fi­ler se ter­rer en at­ten­dant que l’orage passe. Les pre­miers au­ront le vent en poupe en ce qui concerne les af­faires, les pro­jets, qui ont toutes les chances d’abou­tir, sur­tout s’ils sont au­da­cieux et ori­gi­naux.

(24/10 - 22/11)

Ne vous lais­sez pas abattre et faites face à ce cli­mat qui im­plique un re­tour sur soi. Po­sez-vous les bonnes ques­tions et trou­vez les ré­ponses claires et pré­cises qui vous fe­ront sor­tir la tête de l’eau. Il ne tient qu’à vous de mettre bon ordre dans cet im­bro­glio !

(23/11 - 21/12)

Vous al­lez ré­col­ter les fruits d’ou­ver­tures et de chan­ge­ments po­si­tifs in­ter­ve­nus ces der­nières se­maines, et ce­la pour votre plus grand plai­sir, bien sûr ! Il peut s’agir d’un pro­jet im­por­tant qui ver­rait le jour bien­tôt. Il peut s’agir éga­le­ment d’une plus grande res­pon­sa­bi­li­té avec des es­poirs de réus­sites beau­coup plus concrets.

Capricorne

(22/12 - 20/01)

Voi­là une pé­riode de ré­or­ga­ni­sa­tion et de re­mise en cause qui pointe à l’ho­ri­zon. Ce­la de­vrait im­pli­quer cer­tains choix à faire, par­fois avec la pé­nible im­pres­sion de ne pas tou­jours avoir les cou­dées franches. Les re­tards et les freins pè­se­ront sur votre pro­gres­sion et votre mo­ral s’en res­sen­ti­ra sans doute.

(21/01 - 18/02)

C’est une pé­riode re­la­ti­ve­ment tran­quille et li­néaire qui s’offre à vous. Ce­la ne si­gni­fie pas pour au­tant qu’elle se­ra morne, bien au contraire ! Tout vous pous­se­ra aux ini­tia­tives har­dies où le mot « im­pos­sible » ne se­ra pas pour vous ! Vous fe­rez avan­cer les choses sans crainte et en­traî­ner tous ceux qui croi­ront en vous.

(19/02 - 20/03)

Obs­tacles, re­tards et blo­cages as­sor­tis de si­tua­tions né­bu­leuses, risquent fort de vous mettre martel en tête. Re­la­ti­vi­sez et dé­dra­ma­ti­sez ! Fiez-vous à ceux qui vous en­tourent de toute leur af­fec­tion et ser­vez-vous de toutes ces épreuves pour avan­cer en­core plus loin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.