Ho­ro­scope

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs -

Bé­lier

Lion

Vierge

(21/03 - 20/04)

Cô­té coeur, c’est calme et doux à vivre. Les couples savent jouer sur la com­pli­ci­té, res­ser­rant et ci­men­tant leurs liens pour la vie. Les cé­li­ba­taires ouvrent plus fa­ci­le­ment leur coeur et pres­sentent du nou­veau. Bref ! Que de bonnes choses à vivre ! En re­vanche, vous avez be­soin de mé­na­ger votre dos.

Tau­reau

Can­cer

Ba­lance

Scor­pion

Verseau

(21/04 - 20/05)

La pru­dence est tout par­ti­cu­liè­re­ment re­com­man­dée dans les trac­ta­tions pro­fes­sion­nelles, les er­reurs de tir pou­vant se mul­ti­plier. Un homme aver­ti en va­lant deux, il se­ra donc ju­di­cieux d’at­tendre de meilleurs jours pour ten­ter quoi que ce soit. Cô­té coeur, il se­rait in­utile de for­cer le des­tin. Lais­sez du temps au temps.

Gé­meaux

Sagittaire

Pois­sons

(21/05 - 20/06)

Votre porte-mon­naie a connu de meilleures pé­riodes. Don­nez soin et at­ten­tions à votre bud­get et à vos fi­nances. Et puis le coeur fait boum ! So­lo, mon­trez qui vous êtes et ne vous ca­chez plus ! Vous pour­riez fondre d’amour pour de bon ! Ceux qui sont ac­com­pa­gnés vont connaître un doux bon­heur.

(21/06 - 22/07)

Vous vous pour­ris­sez la vie tout seul et vous em­poi­son­nez celle des autres avec vos ré­ac­tions épi­der­miques. Ne trou­vez-vous pas na­vrant d’être à ce point soupe au lait ? Ap­pre­nez donc à lâ­cher prise et ac­cro­chez au plus vite un sou­rire à vos lèvres ! La si­tua­tion n’est pas si grave que ce­la !

(23/07 - 22/08)

Cette pé­riode met à l’hon­neur tout ce qui re­lève des loi­sirs, de vos re­la­tions avec les êtres chers, de vos pos­si­bi­li­tés d’ex­pres­sion, au­tre­ment dit de votre créa­ti­vi­té. Ce­la dit, il fau­dra sa­voir lâ­cher du lest aux mo­ments op­por­tuns, dans vos re­la­tions de couple en par­ti­cu­lier et avec au­trui en gé­né­ral, sous peine de voir s’ins­tal­ler des mal­en­ten­dus.

(23/08 - 22/09)

Au tra­vail, le jeu se­ra de sa­voir exac­te­ment jus­qu’où vous pou­vez al­ler et d’être souple dans vos échanges. A vous de res­ter vi­gi­lant afin d’évi­ter tout dé­bor­de­ment. Note heu­reuse tout de même avec des con­tacts en­ri­chis­sants qui se mul­ti­plient par le biais vos amis.

(23/09 - 23/10)

Vous pour­riez avoir des nou­velles d’une pro­po­si­tion ou d’une af­faire pro­met­teuse en­ga­gée le mois der­nier. Si vous de­vez vous lan­cer dans des né­go­cia­tions, il va fal­loir mettre de l’eau dans votre vin car la balle semble vou­loir res­ter dans l’autre camp. Et puis mé­fiance ! Un ver ne se se­rait-il pas ni­ché dans le fruit ?

(24/10 - 22/11)

Voi­là une ex­cel­lente pé­riode qui se pro­file dans votre ho­ri­zon. Les re­la­tions ami­cales ou amou­reuses sui­vront tran­quille­ment et gen­ti­ment leur bon­homme de che­min. Oui ! les amours vont bon train pour toutes les âmes en peine qui ne sup­portent plus leur so­li­tude. En duo, le dia­logue avec l’Autre se­ra à l’hon­neur.

(23/11 - 21/12)

L’har­mo­nie règne et vous pou­vez goû­ter à un épa­nouis­se­ment des plus gé­né­reux. Vous se­rez en­ve­lop­pé d’une joie de vivre dé­bor­dante, et tout votre en­tou­rage pour­ra pro­fi­ter gou­lû­ment ce cli­mat ex­cep­tion­nel. Cette joie re­jailli­ra dans votre ac­ti­vi­té pro­fes­sion­nelle qui tend à se dé­ve­lop­per ! Soyez prêt à ré­agir !

Capricorne

(22/12 - 20/01)

Ou­vrez les yeux, ten­dez l’oreille et faites-vous conseiller sans com­plexe si vous avez le moindre doute dans la né­go­cia­tion d’un contrat. Sans vé­ri­table com­pro­mis qui sa­tis­fasse les deux par­ties, il vau­dra mieux re­non­cer plu­tôt que de voir avor­ter sous peu vos belles illu­sions. Un mot, un seul : pru­dence !

(21/01 - 18/02)

Vous au­rez le loi­sir de bé­né­fi­cier des conseils d’une per­sonne plus âgée que vous. Cette pé­riode in­té­res­sante se ré­vé­le­ra donc très gra­ti­fiante pour bon nombre d’entre vous. Quant au to­nus, il convien­dra de ba­layer tout stress et toute pré­ci­pi­ta­tion pour gar­der le cap. Ne vous em­bar­ras­sez pas de vos états d’âme et pen­sez sur­tout à vous !

(19/02 - 20/03)

C’est une se­maine somme toute construc­tive qui se pro­file à l’ho­ri­zon. Vous au­rez la chance d’ins­tal­ler votre si­tua­tion, de vous an­crer dans une sé­ré­ni­té qui vous se­ra pro­fi­table. Vous au­rez peut-être en­vie de moins vous épar­piller et d’être plus sé­lec­tif dans vos fré­quen­ta­tions.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.