An­dré De­buire, nou­veau per­cep­teur

L'Orne Combattante (SN) - - Putanges Et Son Pays - Pra­tique : Ca­len­drier de dé­cla­ra­tion des re­ve­nus : le ser­vice de dé­cla­ra­tion en ligne ou­vri­ra le mer­cre­di 13 avril. La date li­mite de

So­cié­té de chasse. Di­manche 8 mai, à par­tir de 12 h 30, la so­cié­té de chasse or­ga­nise un re­pas en­tre­côte grillée à 14 €, à la salle po­ly­va­lente de Giel-Courteilles. Ré­ser­va­tions avant le 29 avril. Tel : 02 33 35 05 01 ou 06 71 10 89 20.

Les Amis de l’église de Saint Ma­lo tiennent leur as­sem­blée gé­né­rale le ven­dre­di 8 avril à 20 h à la salle de la mai­rie de La Fres­naye-au-Sau­vage. L’as­so­cia­tion a été créée en août 2006 dans le but de res­tau­rer et de main­te­nir en état l’église de Saint Ma­lo, da­tant du XVIe siècle.

Eglise de Saint- Ma­lo.

L’ami­cale des chas­seurs or­ga­nise un dé­jeu­ner aux tripes di­manche 10 avril, à par­tir de 8 heures, Chê­ne­douit, à la salle des fêtes.

Dé­jeu­ner aux tripes.

Of­fice re­li­gieux.

Ménil-Gondouin.

Sa­me­di 9 avril,

Ran­don­née pé­destre.

à 18 h 30, messe à l’église de

Bao­bab or­ga­nise une ran­don­née pé­destre di­manche 10 avril. Dé­part à 14 h 15, à la La Roche-d’Oëtre. Con­tact : 02 33 37 23 47, 02 33 66 50 24, ch­ris­tian.gri­maux@orange.fr Sor­tie fa­mille : les se­crets de la ri­vière. Dans le cadre de l’opé­ra­tion Au prin­temps, la Nor­man­die se dé­couvre, une sor­tie est or­ga­ni­sée pour de dé­cou­vrir, les pieds dans l’eau, les ri­chesses na­tu­relles de la Rouvre, des pe­tits in­ver­té­brés aqua­tiques jus­qu’aux pois­sons. La sor­tie au­ra lieu mer­cre­di 13 avril, 14 h 30, Pa­villon de La Roche-d’Oëtre.Con­tact : 02 33 62 34 65, con­tact@cpie61.fr, www.cpie61.fr

De­puis le 1er mars, An­dré De­buire est le nou­veau comp­table pu­blic, res­pon­sable de la tré­so­re­rie Pu­tanges-Briouze.

Pi­card d’ori­gine, sa der­nière af­fec­ta­tion était à la tré­so­re­rie de Dreux, en Eure-et-Loir. « Je suis is­su de la pro­mo­tion in­terne et j’ai com­men­cé à la base, à Rouen, pour grim­per les éche­lons dans l’Oise et en Eure-etLoir. Je suis ar­ri­vé dans l’Orne le 1er sep­tembre 2015 et j’ai pris ma fonc­tion of­fi­cielle le 1er mars. »

« J’aime me pro­me­ner le soir »

An­dré De­buire a 44 ans, il est ma­rié et père de trois gar­çons de 15, 12 et 9 ans. « Mon épouse tra­vaille ac­tuel­le­ment en Eure-et-Loir, dans la même ad­mi­nis­tra­tion. J’es­père qu’elle au­ra sa mu­ta­tion pour l’Orne pro­chai­ne­ment.

J’ap­pré­cie de tra­vailler en mi­lieu ru­ral au ser­vice de la po­pu­la­tion, ain­si que la qua­li­té de vie ici et no­tam­ment les rives du lac de Ra­bo­danges où j’aime me pro­me­ner le soir.

Je joue au ten­nis de table à la Bayard d’Ar­gen­tan et je sup­porte l’équipe qui fait une bonne sai­son en pro B. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.