L’an­née 2015 a été re­cord

L'Orne Combattante (SN) - - Briouze Et Son Pays -

L’as­so­cia­tion a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale il y a quelques jours et tra­vaille dé­jà à l’édi­tion 2016.

Jean-Ma­rie Mau­ger le pré­sident a ou­vert la séance en re­mer­ciant les par­te­naires ain­si que les com­mer­çants pour les lots qui ont ser­vis pour les ré­com­penses d’une cen­taine de cou­reurs, no­tam­ment l’aide pour le po­dium des 30 ans des fou­lées briouzaines.

« Le bi­lan des courses est his­to­rique. Chaque an­née de­puis 2011, les ins­crip­tions aug­mentent, no­tam­ment chez les en­fants », ex­plique Jean-Ma­rie Mau­ger.

Pour l’édi­tion 2016, il n’y au­ra pas d’ins­crip­tion le jour J sur la course 4, à sa­voir ca­dets et adultes. « Il y au­ra le main­tien des clas­se­ments a l’aide d’une puce élec­tro­nique sur toutes les courses. C’est in­dis­pen­sable vu le nombre de par­ti­ci­pants sur les quatre courses. »

Pour la troi­sième an­née, l’as­so­cia­tion Les cou­reurs de fonds se­ra ac­cueillie. Leur ob­jec­tif est d’ap­por­ter un sou­tien fi­nan­cier aux en­fants hos­pi­ta­li­sés at­teints d’un can­cer et de leu­cé­mie.

Par ailleurs, la chou­croute du lun­di se­ra re­nou­ve­lée.

Le bu­reau reste in­chan­gé. Pré­sident : Jean-Ma­rie Mau­ger, vice pré­sident : Jean-Pierre Col­let, 2e vice-pré­sident : Mi­chel Brault, Ca­the­rine Mai­gnan : tré­so­rière, Na­tha­lie Chau­vin : tré­so­riè­read­jointe : Maud Ro­bert : se­cré- taire, Fran­cine Da­vy : se­cré­taire ad­jointe.

Membres : Jean-Mi­chel Gal­lot, Di­dier Lau­nay, Thier­ry Le Fou­lon, Thier­ry Pei­gney, An­nick Ber­son, Mi­chel Chau­vin, Franck Gau­que­lin et Phi­lippe Ne­zan.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.