Ils ont ga­gné des lots par so­li­da­ri­té

L'Orne Combattante (SN) - - Flers Et Son Pays -

Rue du 6-Juin. Jus­qu’au ven­dre­di 22 avril, des tra­vaux de ré­fec­tion des trot­toirs sont me­nés rue du 6-Juin, dans sa par­tie com­prise entre la rue de Messei et la rue de la Harpe. Un che­mi­ne­ment pié­ton est créé. Du­rant cette pé­riode, le sta­tion­ne­ment de tout vé­hi­cule est in­ter­dit à l’en­droit des tra­vaux. Rue de Dom­front. Jus­qu’au 13 mai, le sta­tion­ne­ment de tout vé­hi­cule se­ra in­ter­dit rue de Dom­front cô­té im­pair, par­tie com­prise entre la rue de la Harpe et la rue de la Chaus­sée au fur et à me­sure de l’avan­ce­ment des tra­vaux.

C’était la pre­mière fois que des lots de cette tom­bo­la na­tio­nale étaient rem­por­tés à Flers. Ven­dre­di 1er avril, les lo­caux du Se­cours po­pu­laire de Flers ont ac­cueilli quelques heu­reux ga­gnants de la tom­bo­la du Se­cours po­pu­laire bap­ti­sée « Don’ac­tions ».

Or­ga­ni­sée tous les ans de­puis 1992, cette tom­bo­la a per­mis de vendre 300 ti­ckets à Flers dans la ga­le­rie mar­chande d’une grande sur­face. Le gros lot était un vé­hi­cule Ci­troën Pi­cas­so. Mal­heu­reu­se­ment, au­cun Flé­rien n’a rem­por­té la voi­ture.

Des Flé­riens ont ga­gné un ap­pa­reil pho­to, une ma­chine à ca­fé et trois ti­ckets pour se rendre au vé­lo rail

L’ar­gent ré­col­té grâce à ce jeu per­met au Se­cours po­pu­laire de conti­nuer à ai­der des per­sonnes en si­tua­tion de pré­ca­ri­té.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.