Ho­ro­scope

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs -

Bélier Lion Vierge (21/03 - 20/04)

C’est bien votre tra­vail, vos af­faires, qui vous ab­sor­be­ront tous ces temps-ci. Ce­la dit, tout ce­la risque fort de vous ame­ner de belles sa­tis­fac­tions. Ac­cords, contrats ju­teux, pro­mo­tion ou mu­ta­tion in­té­res­sante pour­raient ar­ri­ver plus vite que vous ne pou­viez le pen­ser. Vous sou­hai­tiez que ce­la se dé­cante… eh bien c’est fait !

Tau­reau Can­cer Ba­lance Scor­pion Verseau (21/04 - 20/05)

At­ten­tion ! Une per­sonne, très pro­ba­ble­ment une femme, pour­rait vous faire de l’ombre sur votre lieu de tra­vail suite à un éclat de votre part. Sur­veillez vos gestes et pa­roles qui pour­raient être mal re­çus par votre en­tou­rage pro­fes­sion­nel, voire votre hié­rar­chie. Dites-le avec des fleurs et adres­sez-vous plu­tôt au Bon Dieu qu’à ses Saints.

Gémeaux Sagittaire Pois­sons (21/05 - 20/06)

Vous sau­rez exac­te­ment où vous al­lez et vous vous en trou­ve­rez com­plè­te­ment ras­su­ré et ras­sé­ré­né. Cô­té to­nus, si votre ten­dance aux pro­blèmes di­ges­tifs ou ver­té­braux s’ac­cen­tue, met­tez-vous au vert ! De la mo­dé­ra­tion donc, y com­pris en salle de sport et au vo­lant. A bon en­ten­deur…

(21/06 - 22/07)

Cette pé­riode s’an­nonce agréable et ani­mée sur bien des plans. Riche en vi­sites, échanges ou dé­pla­ce­ments aus­si utiles qu’agréables, vous pren­drez un plai­sir fou à na­vi­guer ici et là. Ce se­ra là la note gé­né­rale du mo­ment, sa­chant que des sur­prises, les meilleures bien en­ten­du, ja­lon­ne­ront votre che­min.

(23/07 - 22/08)

So­lo, êtes-vous aveugle ? L’amour est là, par­tout au­tour de vous ! Il n’y a qu’à se bais­ser pour le ra­mas­ser. Les cé­li­ba­taires doivent ou­vrir leur coeur et leurs bras gé­né­reux. Les couples peuvent goû­ter à leur bien-être mé­ri­té et pro­fi­ter de leurs en­fants, source de joie in­tense.

(23/08 - 22/09)

Frot­tez-vous les mains, vous al­lez ga­gner le gros lot ! En ef­fet, de­puis quelque temps, vous êtes en fi­li­grane, dans un pro­ces­sus de re­nou­veau, et les pro­jets ne de­mandent qu’à fleu­rir. Cons­truc­tive à sou­hait, cette nou­velle étape, on ne peut plus mo­ti­vante, vous fe­ra avan­cer à grands pas.

(23/09 - 23/10)

Vous de­vriez trou­ver sur votre route de quoi sa­tis­faire am­ple­ment votre créa­ti­vi­té. Tout concourt au suc­cès. Aus­si, afin de mettre toutes les chances de votre cô­té, ama­douez vos ad­ver­saires et faites ap­pel à votre di­plo­ma­tie lé­gen­daire qui sau­ra vous faire contour­ner bien des obs­tacles.

(24/10 - 22/11)

Si vous ne vou­lez pas que ce­la chauffe sous votre toit, il va fal­loir jouer sur du ve­lours ! Met­tez-y du vôtre en culti­vant le dia­logue, fa­vo­ri­sez les échanges de points de vue avec vos proches et par­ti­cu­liè­re­ment avec vos en­fants. Le foyer, la fa­mille, les af­faires fa­mi­liales sont net­te­ment mis en re­lief et il fau­dra ne rien prendre à la lé­gère.

(23/11 - 21/12)

Concen­trez-vous et po­sez-vous les bonnes ques­tions car on at­tend de bonnes ré­ponses. On vous res­pon­sa­bi­lise et l’on veut que vous as­su­miez toutes vos res­pon­sa­bi­li­tés. Ce se­ra sans doute un peu lourd à sup­por­ter, mais vous en sor­ti­rez ga­gnant c’est plus que sûr !

Capricorne (22/12 - 20/01)

Met­tez en train des pour­par­lers vi­sant à don­ner un dé­ve­lop­pe­ment concret à votre ac­ti­vi­té. Se­ront mis net­te­ment en re­lief et fa­vo­ri­sés, la pein­ture, l’écri­ture, la sculp­ture et les jeux de ha­sard. Le com­merce est aus­si un do­maine pri­vi­lé­gié. Tout ce que vous en­tre­pren­drez au ni­veau des né­go­cia­tions au­ra des consé­quences sur les se­maines à ve­nir.

(21/01 - 18/02)

Il convien­dra de suivre de très près vos éven­tuelles trac­ta­tions d’em­ploi et de comp­ter, bien évi­dem­ment, sur des obs­tacles ou des ri­va­li­tés pro­fes­sion­nels. Mais vous sau­rez très bien vous en ti­rer car ce n’est pas au vieux singe qu’on ap­prend à faire des gri­maces !

(19/02 - 20/03)

Les op­por­tu­ni­tés de vous ex­pri­mer ne man­que­ront pas. Créa­ti­vi­té, amours, idylles et autres ro­mances vien­dront ber­cer tous ceux et celles qui croi­ront à leur bonne étoile. Les couples sau­ront trou­ver de vrais ter­rains d’en­tente. De leurs dia­logues naî­tra une belle et im­pla­cable com­pli­ci­té et les en­fants se­ront source de bon­heur et d’en­ri­chis­se­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.