Fin des tra­vaux de la « rue des Clou­tiers »

L'Orne Combattante (SN) - - Tinchebray Et Son Pays -

C’est dans la bonne hu­meur que les « au­teurs en herbe » ont in­ter­pré­té avec brio, de­vant un pu­blic conquis, les thèmes qu’ils avaient com­po­sés du­rant 3 ate­liers d’écri­tures à la Mé­di@etch. Ven­dre­di 22 avril, la pre­mière par­tie du con­cert de Dé­baDuo a vu se suc­cé­der des ver­sions très dif­fé­rentes de la « li­ber­té », ac­com­pa­gnées de gui­tare ou d’ac­cor­déon, les in­ter­prètes ont su com­mu­ni­quer leur joie et leur voix.

En deuxième par­tie Dé­baDuo a in­ter­pré­té des textes is­sus du concours in­ter­na­tio­nal d’écri­ture de « Chan­sons sans fron­tières », la plu­part des titres poé­tiques ou drôles, in­vi­tant par­fois à la mé­di­ta­tion ont fait l’una­ni­mi­té au­près du pu­blic. Ce­lui-ci a su ap­pré­cier les voix d’Elo­die Saint et JeanC­laude Meu­risse. Qui sait ? Lors de leur pro­chaine tour­née, peu­têtre in­ter­pré­te­ront-ils des chan­sons com­po­sées à Tin­che­bray !

Les élus de Tin­che­bray Bo­cage étaient réunis pour l’inau­gu­ra­tion de la rue des Clou­tiers à Larchamp le 7 avril der­nier. Afin d’as­su­rer l’ac­cès sé­cu­ri­sé à l’en­trée du bourg, l’en­tre­prise Eif­fage a mis en place des trot­toirs de part et d’autre de la nou­velle chaus­sée. Des tra­vaux d’as­sai­nis­se­ment ont éga­le­ment été réa­li­sés. Eric Leroy, maire de la com­mune dé­lé­guée de Lar­champp et Jé­rôme Nu­ry, maire de Tin­che­bray Bo­cage ont, tous les deux sou­li­gné les bien­faits de la com­mune nou­velle « l’as­so­cia­tion des com­munes de Tin­che­bray Bo­cage, a per­mis l’abou­tis­se­ment de ce pro­jet, qui bien sou­vent, est trop lourd à por­ter pour une pe­tite com­mune rurale ».

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.