Belle pre­mière pour les Ba­la­dins de Taille­bois, à Sé­grie-Fon­taine

La tour­née 2016 de la troupe des Ba­la­dins de Taille­bois a dé­bu­té dans la salle Mar­celRo­bine où le suc­cès était au ren­dez-vous.

L'Orne Combattante (SN) - - Athis Et Son Pays -

Ce ne sont pas moins de 180 per­sonnes qui ont pu sa­vou­rer et ap­plau­dir ce week-end à Sé­grie-Fon­taine la troupe des Ba­la­dins de Taille­bois avec leur nou­velle co­mé­die ’’Ange Ga­brielle’’ d’An­ny Da­prey.

Par­mi les spec­ta­teurs, le maire de la nou­velle com­mune AthisVal-de-Rouvre, le maire, Alain Lange, a pu fé­li­ci­ter et en­cou­ra­ger les ac­teurs. Le maire dé­lé­gué de Taille­bois, Mi­chel De­nis, as­sis­tait éga­le­ment à la re­pré­sen­ta­tion.

« Ce fut un très agréable mo­ment que d’as­sis­ter à cette re­pré­sen­ta­tion et en tant qu’élus, nous ne pou­vons qu’en­cou­ra­ger ces belles ini­tia­tives. »

Clau­dine Etienne, maire dé­lé­guée de Sé­grie, était re­pré­sen­tée par son pre­mier ad­joint, JeanLouis Len­gli­né. Il a no­tam­ment dé­cla­ré : « ces ma­ni­fes­ta­tions de qua­li­té sont im­por­tantes pour nos pe­tites com­munes et contri­buent au bien vivre et à l’en­tre­tien du lien so­cial. Nous sommes d’ores et dé­jà de­man­deurs pour l’an­née pro­chaine de la ve­nue à Sé­grie de cette troupe de théâtre voi­sine. »

Les bé­né­fices de la re­pré­sen­ta­tion, ont été ré­par­tis par moi­tié entre le foyer laïque de Sé­grieFon­taine et la troupe de théâtre pour ses frais.

Après cette pre­mière réus­sie, la troupe des Ba­la­dins de Taille­bois, va pour­suivre sa tour­née aux dates et en­droits sui­vants :

- Sa­me­di 7 mai, à 20 h 30, salle des fêtes - Mé­nil-Hu­bert.

- Sa­me­di 14 mai, à 20 h 30, salle des fêtes - La Car­neille.

- Di­manche 22 mai, à 15 h, salle des Ter­riers - Athis.

Pour tout ren­sei­gne­ment : 06 51 61 08 09.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.