Ju­liette la pi­pe­lette s’in­vite au Rex

L'Orne Combattante (SN) - - Briouze Et Son Pays -

Mai­rie. La mai­rie change ses heures d’ou­ver­ture au pu­blic. Per­ma­nences : le Lun­di de 14 h à 17 h 30 et le Jeu­di de 9 h à 11 h 30. Ar­mis­tice 1945. La cé­ré­mo­nie de l’ar­mis­tice 1945 au­ra lieu le di­manche 14 mai, au mo­nu­ment aux morts, à 11 h, sui­vi d’un vin d’hon­neur of­fert par la Mu­ni­ci­pa­li­té. Com­mé­mo­ra­tion du 8 Mai 1945. L’as­so­cia­tion U.N.C. A.F.N. de Li­gnou in­vite les ha­bi­tants de la com­mune au ras­sem­ble­ment de­vant le mo­nu­ment aux morts en sou­ve­nir de l’ar­mis­tice du 8 mai 1945 le sa­me­di 7 mai à 11 h 30. Gé­né­ra­tions mou­ve­ment. Après-mi­di men­suel 14 h, à la salle : marche, be­lote, jeux. mar­di 10 mai,à

Fa­milles ru­rales a or­ga­ni­sé un stage de théâtre pen­dant les va­cances de Pâques. Il était ani­mé par Bet­ty Gue­rin qui donne éga­le­ment des cours d’im­pro­vi­sa­tion un lun­di sur deux à par­tirde 20 h dans la salle du foyer de Briouze.

Le stage s’est dé­rou­lé sur trois jours afin que la troupe, com­po­sée de 14 ar­tistes en herbe, puissent faire la re­pré­sen­ta­tion de la pièce le mer­cre­di 13 avril à la salle du Rex de­vant une foule en­thou­siaste.

Ils ont joué Ju­liette la pi­pe­lette qui très gen­tille mais très fa­ti­guante mal­gré elle tant elle ne sait pas s’ar­rê­ter de par­ler…

Même ses amis ne peuvent plus l’écou­ter jus­qu’au jour ou elle ren­contre Jo­jo la par­lote, ce qui dé­clenche un coup de foudre…

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.