Ho­ro­scope

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs -

Bé­lier Lion Vierge (21/03 - 20/04)

Ré­ser­vez votre oreille at­ten­tive pour votre fa­mille et vos amis. Vous se­rez sol­li­ci­té pour prê­ter main-forte à l’un de vos proches. Mais at­ten­tion, ne vous en­ga­gez pas à la lé­gère ! Une pro­messe est une pro­messe, ne pas la te­nir pour­rait être in­ter­pré­té comme une tra­hi­son.

Tau­reau Can­cer Ba­lance Scor­pion Ver­seau (21/04 - 20/05)

Vous êtes un in­cu­rable ro­man­tique… Vous vous mon­trez cour­tois et gé­né­reux avec vos col­lègues et dé­ployez tous vos ef­forts pour sa­tis­faire l’être tant ai­mé. La ma­gie opère au­tour de vous et en vous, si bien qu’on a par­fois du mal à vous re­con­naître…. Ca­che­riez-vous quelque chose ?

Gé­meaux Sa­git­taire Pois­sons (21/05 - 20/06)

Cette se­maine, vous faites preuve de pa­tience et de concen­tra­tion. Vous ob­ser­vez sans rien dire, mais n’en êtes pas moins prêt à bon­dir quand bon vous sem­ble­ra. Vous avez com­pris que vous dé­te­niez des atouts cer­tains, mais vous at­ten­dez le bon mo­ment pour abattre votre jeu.

(21/06 - 22/07)

Les ré­sul­tats que vous at­ten­diez ne se­ront peut-être pas à la me­sure de vos es­pé­rances, mais consi­dé­rez-les comme un dé­but pro­met­teur. En outre, de nou­velles ren­contres se ré­vé­le­ront pro­fi­tables à vos am­bi­tions et vous orien­te­ront sur la voie du suc­cès. Vous avez com­pris que tout vient à point à qui sait at­tendre !…

(23/07 - 22/08)

Vous voyez la vie en rose et êtes en­clin à tout idéa­li­ser, mais votre im­mense op­ti­misme pour­rait vous des­ser­vir. Vous n’êtes pas as­sez vi­gi­lant et mon­trez une forte ten­dance à fran­chir les fron­tières du pos­sible, de votre pos­sible. Tout ne vous est pas ac­ces­sible, sa­chez-le.

(23/08 - 22/09)

Vous n’y al­lez pas par quatre che­mins, même lors­qu’il s’agit de ré­gler les conflits. Vous sa­vez que l’on vous écoute, mais ce­la ne vous donne pas le droit de dire tout et n’im­porte quoi ! Faites preuve d’un peu plus de di­plo­ma­tie et d’ob­jec­ti­vi­té, votre ju­ge­ment n’en se­ra que plus rai­son­né et votre ver­dict plus im­par­tial.

(23/09 - 23/10)

Cette se­maine, vous mi­sez tout sur l’ami­tié et la vie fa­mi­liale. Vous mul­ti­pliez les sor­ties, les ac­ti­vi­tés spor­tives et les loi­sirs avec les amis ou la fa­mille. Votre dé­sin­vol­ture et votre trop-plein d’éner­gie dé­rou­te­ront quelque peu votre en­tou­rage qui ne vous com­prend pas tou­jours.

(24/10 - 22/11)

Cette se­maines est une pé­riode construc­tive au cours de la­quelle vous vous en­ri­chis­sez au con­tact des autres. Vous vous mon­trez com­pa­tis­sant, at­ten­tion­né et at­ten­tif, et bien des coeurs s’épanchent sur votre épaule. Vous ex­cel­lez dans l’art de la di­plo­ma­tie et pro­di­guez maints con­seils fort ju­di­cieux.

(23/11 - 21/12)

Vous pla­ni­fiez les jour­nées de cha­cun, faites fi de vos obli­ga­tions, piaf­fez d’im­pa­tience si l’on se montre ré­ti­cent à vous suivre et vous ir­ri­tez dès que vous de­vez re­non­cer à l’un de vos plans. Cal­mez votre fougue, vos élans im­pul­sifs et ré­dui­sez l’al­lure. Pour­quoi ne pas sa­vou­rer plus cal­me­ment vos pro­chaines jour­nées ?

Ca­pri­corne (22/12 - 20/01)

Ou­vrez le dé­bat, pre­nez conseil et prê­tez at­ten­tion à ce que l’on vous souf­fle­ra. Il de­vien­dra plus fa­cile alors de col­la­bo­rer avec vous et vos re­la­tions avec au­trui de­vien­dront ain­si moins com­plexes. N’ou­bliez pas que dé­tente et bonne hu­meur se­ront vos plus fi­dèles al­liées.

(21/01 - 18/02)

Eva­luez avec ri­gueur les risques en­cou­rus et n’exi­gez pas de vos proches qu’ils se lancent dans une aven­ture qui n’est pas la leur. Leur re­fus pour­rait vous rendre par­ti­cu­liè­re­ment ner­veux et par là même, vul­né­rable. Par ailleurs, vous fe­rez preuve d’un grand dé­voue­ment en­vers votre fa­mille.

(19/02 - 20/03)

Fi­nies les que­relles mes­quines, ou­bliés les pro­blèmes des se­maines pas­sées, éva­nouies les an­goisses exis­ten­tia­listes. Rien ne pour­ra al­té­rer votre en­thou­siasme, sur­tout pas les pe­tits sou­cis quo­ti­diens. Vous trou­ve­rez des so­lu­tions pour tout et pour tous. Vous sé­dui­rez par votre vi­va­ci­té et votre ma­gné­tisme désar­çon­ne­ra les plus ir­ré­duc­tibles.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.