182 lec­teurs vers les fjords de Nor­vège

L'Orne Combattante (SN) - - Entre Bocage et Suisse Normande - Do­mi­nique Le­coq

Après la Mé­di­ter­ra­née en 2014, le tour de la pé­nin­sule ibé­rique en sep­tembre 2015, la troi­sième Croisière des Hebdos dé­bu­te­ra sa­me­di 4 juin de­puis Am­ster­dam.

182 lec­teurs ont ré­pon­du pré­sent pour par­ti­ci­per à ce sé­jour ex­tra­or­di­naire de 10 jours qui va leur per­mettre de dé­cou­vrir des pay­sages à cou­per le souffle ! Les fjords nor­vé­giens sont au pro­gramme de nos heu­reux croi­sié­ristes qui au­ront la chance de dé­cou­vrir aus­si un nou­veau ba­teau.

Le néoRo­man­ti­ca fait par­tie des na­vires de moins grande am­pleur du groupe Cos­ta, notre par­te­naire de­puis trois an­nées. Il s’agit même d’un ba­teau so­phis­ti­qué, pres­ti­gieux et élé­gant qui sau­ra les sur­prendre. Tout y est soi­gné dans les moindres dé­tails pour leur faire vivre une toute nou­velle et ex­tra­or­di­naire croisière.

Au­de­loy en spec­tacle

Les heb­do­ma­daires de l’Orne, du Cal­va­dos et de la Manche que j’ai l’hon­neur de di­ri­ger pour­suivent leur pro­po­si­tion de va­cances pas comme les autres à des ta­rifs né­go­ciés au mieux pour leurs lec­teurs. Et là, nos 182 amis vont lit­té­ra­le­ment ne pas en croire leurs yeux.

Après leur ar­ri­vée à Am­ster­dam, via les cars grand tou­risme de Bou­bet Voyages, notre se­cond par­te­naire sur ce sé­jour, ils mon­te­ront à bord pour une pre­mière jour­née de pleine mer, le temps de re­joindre Ber­gen, deuxième ville de Nor­vège en­cla­vée entre une col­line et sept mon­tagnes… qui est la porte des fjords. Mai­sons co­lo­rées, han­gars à ba­teaux… un site plein de charme. Puis les jours pas­se­ront au rythme des lieux comme Flam, Ol­den, An­dalnes ou Gei­ran­ger pour n’en ci­ter que quelques-uns.

Comme à l’ac­cou­tu­mée sur le Croisière des Hebdos, un ar­tiste lo­cal se­ra notre in­vi­té. Le ma­gi­cien Au­de­loy fe­ra pro­fi­ter le groupe de sa pré­sence et sau­ra le di­ver­tir à l’oc­ca­sion de deux grands spec­tacles don­nés rien que pour nos lec­teurs…

Le dé­part est donc im­mi­nent. Que per­sonne n’ou­blie son pas­se­port ou sa carte d’iden­ti­té. Bon vent !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.