Ho­ro­scope

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs -

Bé­lier Lion Vierge (21/03 - 20/04)

N’hé­si­tez plus à mettre vos qua­li­tés in­tel­lec­tuelles en va­leur ! Vous bé­né­fi­ciez d’un pou­voir créa­tif, d’un sens du dis­cer­ne­ment et d’un es­prit de syn­thèse que beau­coup vous ja­lousent gen­ti­ment. Avec l’ap­pui de votre en­tou­rage pro­fes­sion­nel, sa­chez ex­ploi­ter votre don de per­sua­sion et votre di­vine ins­pi­ra­tion.

Tau­reau Can­cer Ba­lance Scor­pion Ver­seau (21/04 - 20/05)

Vous vien­drez à bout des obs­tacles et peu à peu s’éloi­gne­ront les sou­cis de re­tard et autres freins. De plus, chance et trans­for­ma­tion s’unissent pour le meilleur. Nou­veau centre d’in­té­rêt, nou­veau job, ou chan­ge­ment d’orien­ta­tion vous rap­prochent de vos dé­si­rs. Sai­sis­sez la perche ten­due !

Gé­meaux Sa­git­taire Pois­sons (21/05 - 20/06)

La tête bien ca­lée sur vos deux épaules, vous avan­cez en toute sé­cu­ri­té, pous­sé par un en­tou­rage qui croit en vous. Vous sau­rez prendre les bonnes ini­tia­tives et en­traî­ner et convaincre les autres dans votre sillage. Ce cli­mat fa­vo­rise tout par­ti­cu­liè­re­ment le do­maine des études, de la re­cherche et de la fi­nance.

(21/06 - 22/07)

Vous êtes dans un cli­mat de ré­cep­ti­vi­té re­mar­quable. La vie est belle et pleine de pro­messes et votre bel en­thou­siasme si com­mu­ni­ca­tif fait mer­veille au­tour de vous. Qui ne re­cherche pas votre com­pa­gnie d’ailleurs ? Avouez que rien ne semble vous ré­sis­ter vrai­ment !

(23/07 - 22/08)

C’est en mi­sant très jus­te­ment sur la dou­ceur et la bien­veillance, en res­tant ou­vert et à l’écoute de ce pe­tit monde qui vous est si cher, que vos échanges ga­gne­ront en équi­libre. Vi­vez ce­la d’un coeur lé­ger et jouez la carte de la to­lé­rance. Voi­là bien le meilleur atout pour re­dres­ser la barre !

(23/08 - 22/09)

Comp­tez sur vos amis pour vous pré­sen­ter l’oi­seau rare ! La créa­tion d’un foyer fe­ra très cer­tai­ne­ment son che­min. Les couples vont res­ser­rer les liens et s’ai­mer long­temps, tou­jours… Votre coeur fait tilt et tout s’or­chestre pour ci­men­ter votre re­la­tion. Un bon­heur simple et se­rein vous en­toure. Pro­fi­tez-en !

(23/09 - 23/10)

Voi­ci ve­nir une pé­riode riche en pers­pec­tives ! Un dé­mé­na­ge­ment, une autre fa­çon de vivre ou des avan­tages fi­nan­ciers sont en vue ! Voi­ci que se pro­file à l’ho­ri­zon un me­nu al­lé­chant avec des coups de coeur, de belles ami­tiés, mais aus­si la ren­contre de l’âme soeur pour les cé­li­ba­taires !

(24/10 - 22/11)

Un lé­ger voile nua­geux s’an­nonce au sein du cli­mat fa­mi­lial. Des mal­en­ten­dus pour­raient bien as­som­brir l’at­mo­sphère et la rendre pe­sante. Ne lais­sez pas la mo­ro­si­té au­réo­ler votre quo­ti­dien et vous rendre ta­ci­turne et peu so­ciable. Ran­gez promp­te­ment votre sus­cep­ti­bi­li­té au pla­card et met­tez vite du miel dans votre re­la­tion.

(23/11 - 21/12)

La se­maine va se ré­vé­ler rayon­nante, et à ins­crire en rose sur votre agen­da ! Mais oui ! le bon­heur est à por­tée de re­gard. Ma­riage, bé­bé, vie com­mune, tout ce que vous dé­ci­dez sur le plan af­fec­tif du­rant cette pé­riode au­ra des consé­quences po­si­tives sur votre vie sen­ti­men­tale. So­lo, c’est La Ren­contre as­su­rée.

Ca­pri­corne (22/12 - 20/01)

Pour l’am­bi­tion, cette pé­riode s’an­nonce ex­pan­sive et vrai­ment in­té­res­sante. Dy­na­mique, vo­lon­taire, in­gé­nieux, vous dé­ployez de réelles qua­li­tés créa­tives et tech­niques, mais éga­le­ment une belle au­to­ri­té. De­vant cer­tains doutes, vous faites preuve d’un sang-froid re­mar­quable.

(21/01 - 18/02)

Même si les temps sont un peu dif­fi­ciles et qu’un vent frais souffle sur le signe, vous gar­de­rez cette belle éner­gie qui vous aide à ne ja­mais bais­ser les bras. Votre tra­vail vous fait frô­ler le sur­me­nage et obli­ga­tions ou ten­sions ne manquent guère. Mais qu’à ce­la ne tienne ! Comp­tez sur votre dé­ter­mi­na­tion et vous gar­de­rez le cap !

(19/02 - 20/03)

Vos contacts di­rects et ver­baux, vos pro­jets quels qu’ils soient, re­ce­vront le meilleur ac­cueil. Et, ce­rise sur le gâ­teau, un contrat, des gains consé­quents ou en­core des avan­tages fi­nan­ciers plus que confor­tables en dé­cou­le­ront. Alors c’est le mo­ment de vous je­ter à l’eau en toute sé­cu­ri­té !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.