En bref

L'Orne Combattante (SN) - - Bocage Suisse Normande -

Col­lecte SIRTOM. Le S.I.R.T.O.M. de la Ré­gion Flers-Con­dé tient à rap­pe­ler que les col­lectes d’or­dures mé­na­gères et col­lectes sé­lec­tives se­ront as­su­rées dans les condi­tions ha­bi­tuelles le jeu­di 14 juillet. Les com­munes col­lec­tées le jeu­di ma­tin sont Au­bus­son, Es­try, Notre-Dame-du-Ro­cher, Ber­jou, La Lande-Saint-Si­méon, Pierres, Ber­nières le Pa­try, La Rocque, Presles, Bréel, Le Dé­sert, Rul­ly, Bur­cy, Le Theil-Bo­cage, Saint-Charles-de-Per­cy, Ca­han, Mé­nil-Hu­bert-SurOrne, Saint-Phil­bert-Sur-Orne,Ca­li­gny, Mont­champ, Sé­grie-Fon­taine, Chê­ne­dol­lé, Mon­tilly-sur-Noi­reau, Vies­soix. Les sacs sont à dé­po­ser la veille de la col­lecte, après 20 h. Les com­munes col­lec­tées le jeu­di soir sont Athis-de-l’Orne, Tin­che­bray (col­lecte sé­lec­tive), Flers centre (col­lecte sé­lec­tive), Vas­sy, Mes­sei (col­lecte sé­lec­tive), Les sacs sont à dé­po­ser le soir de la col­lecte, pour 19 h. Par ailleurs, les bu­reaux du Syn­di­cat si­tués 10 rue Blin à Flers et les dé­chè­te­ries si­tuées à Ca­li­gny, Con­dé-sur-Noi­reau se­ront fer­més le 14 juillet. De plus, les bu­reaux du Syn­di­cat fer­me­ront ex­cep­tion­nel­le­ment à 16h le ven­dre­di 15 juillet. Ser­vice «Per­mis de conduire et cartes grises» : Nou­veaux ho­raires de l’ac­cueil té­lé­pho­nique à par­tir du 1er juillet. Cartes grises : les mer­cre­di et ven­dre­di de 14h à 16h au 02.33.80.61.61 et les per­mis de conduire : les lun­di et jeu­di de 14h à 16h au 02.33.80.61.61. L’in­for­ma­tion est pu­bliée sur le site In­ter­net de l’Etat dans l’Orne.

Ces tra­vaux portent no­tam­ment sur la re­prise to­tale de l’étan­chéi­té du pont après dé­mo­li­tion de la chaus­sée, et vont né­ces­si­ter la cou­pure to­tale de la cir­cu­la­tion de la RD 924 pen­dant deux se­maines, du 11 au 29 juillet.

Le conseil dé­par­te­men­tal de l’Orne va dans le même temps pro­cé­der à l’amé­lio­ra­tion de la vi­si­bi­li­té et l’amé­na­ge­ment sur la por­tion si­tuée au ni­veau du lieu­dit « Le Noyer » sur la com­mune de Lan­di­sacq. Là en­core, ces tra­vaux né­ces­sitent la cou­pure to­tale de la cir­cu­la­tion.

Plu­sieurs dé­via­tions en place

Plu­sieurs dé­via­tions se­ront mises en place. Les poids lourds ne pour­ront em­prun­ter l’axe entre Tin­che­bray et Flers, ils se­ront dé­viés par Con­dé-surNoi­reau. Les au­to­mo­bi­listes quant à eux em­prun­te­ront la route de Ce­ri­sy jus­qu’à Lan­di- sacq lors­qu’ils cir­cu­le­ront vers Tin­che­bray et dans l’autre sens se­ront en­voyés par Cha­nu. L’axe de­vrait être rou­vert à la cir­cu­la­tion le lun­di 29 juillet.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.