13 897 h ef­fec­tuées en 2015

L'Orne Combattante (SN) - - Condé Et Son Pays -

Mar­di 28 juin, à Con­dé-surNoi­reau, 15 per­sonnes seule­ment se sont ras­sem­blées, vers 18 h, place de l’Hô­tel de ville pour pro­tes­ter contre la Loi tra­vail.

Jeu­di 30 juin s’est te­nue l’as­sem­blée gé­né­rale de l’as­so­cia­tion ADMR de la Druance. Ber­na­dette Lan­glois, vice-pré­si­dente de l’as­so­cia­tion, ex­plique : « Sans l’ar­ri­vée de nou­veaux bé­né­voles au sein de l’as­so­cia­tion, les membres du bu­reau met­tront fin à leur man­dat res­pec­tif. »

An­nette Du­jar­din, vice-pré­si­dente fé­dé­rale a ras­su­ré l’as­sis­tante en pro­po­sant une ré­flexion avec les membres de l’as­so­cia­tion afin de ga­ran­tir la conti­nui­té de l’ac­ti­vi­té d’aide à do­mi­cile de l’as­so­cia­tion au ser­vice de ses 131 clients et le main­tien des em­plois des 14 aides à do­mi­cile.

Da­niel Le­mar­chan­del, se­cré­taire ad­joint de l’as­so­cia­tion, a rap­pe­lé les chiffres de l’ac­ti­vi­té 2015 : 13 897 heures ont été ef­fec­tuées au­près des per­sonnes âgées, 2937 heures au­près des man­da­taires et 1664 heures au­près des fa­milles.

Lau­rence Le­conte, tré­so­rière de l’as­so­cia­tion, a pré­sen­té les comptes de l’as­so­cia­tion fai­sant ap­pa­raître un dé­fi­cit de 4 352 eu­ros, dû en par­tie aux res­tric­tions bud­gé­taires vo­tées par le conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de la fé­dé­ra­tion ADMR du Cal­va­dos.

Ce dé­fi­cit a été ré­duit grâce aux bé­né­fices réa­li­sés par l’as­so­cia­tion lors de la soi­rée cous­cous du 31 oc­tobre der­nier.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.