Une pre­mière an­née pro­met­teuse

L'Orne Combattante (SN) - - Tinchebray Et Son Pays -

Une quin­zaine de per­sonnes ont par­ti­ci­pé à la pre­mière as­sem­blée gé­né­rale de l’as­so­cia­tion Har­mo­nie jeu­di 30 juin, re­com­po­sée l’an­née der­nière, afin de re­dy­na­mi­ser le tis­su as­so­cia­tif de la com­mune. Le bud­get af­fiche en­core un solde né­ga­tif « nous avons vou­lu ap­pli­quer des ta­rifs très mo­dé­rés pour at­ti­rer un maxi­mum de per­sonnes à nos ac­ti­vi­tés » ex­plique la pré­si­dente Ti­phaine Ro­hée.

Les ac­ti­vi­tés pro­po­sées en 2016 ont été ap­pré­ciées des 26 adhé­rents et se­ront re­con­duites à la ren­trée. La sor­tie my­co­lo­gique se­ra à nou­veau pro­gram­mée, elle avait at­ti­ré 35 per­sonnes. Comme les ran­dos du mar­di, de fin d’an­née ou le troc plantes (10 ex­po­sants). Des cours de gym, pi­lâtes ou fit­ness se­ront au pro­gramme, avec Flo­rence Vau­baillon. Il y au­ra peu­têtre même du foo­ting. Sur un autre re­gistre, les adhé­rents sou­haitent créer une cho­rale. Ils sont heu­reux d’avoir re­çu la de­mande de la cho­rale de la Lyre pour se pro­duire à Saint Pierre-d’En­tre­mont le 11 dé­cembre 2016. Des ate­liers mé­moire, du ci­né­ma, de la cou­ture, l’ou­ver­ture de la bi­blio­thèque, les lec­tures de contes font l’una­ni­mi­té.

Le bu­reau est éga­le­ment com­po­sé de Ma­rie-France Pou­teau, vice-pré­si­dente, Syl­viane So­hier, tré­so­rière, Pa­trice Rayer, tré­so­rier ad­joint, Syl­vie Le­clerre, se­cré­taire et Cé­line Da­vy se­cré­taire ad­jointe.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.