L’heure de la re­traite pour Ch­ris­tine Rous­sel

Après 26 an­nées au ser­vice de la com­mune d’Athis, Ch­ris­tine Rous­sel a fait va­loir ses droites à la re­traite. Une cé­ré­mo­nie a été or­ga­ni­sée en son hon­neur.

L'Orne Combattante (SN) - - Athis Et Son Pays -

Athis. Alain lange, maire de la com­mune d’Athis-Val-deRouvre, ac­com­pa­gné d’An­nette Ham­me­lin, maire dé­lé­guée de Notre-Dame-du-Ro­cher, a sou­hai­té rendre hom­mage à Ch­ris­tine Rous­sel, agent d’en­tre­tien pen­dant 26 an­nées au ser­vice de la com­mune et qui vient de faire va­loir ses droits à la re­traite. Née en 1954, à Pon­té­cou­lant, c’est d’abord au ma­ga­sin Le­clerc de Flers que Ch­ris­tine Le­ton­deur (son nom de jeune fille) a dé­bu­té sa car­rière pro­fes­sion­nelle, en qua­li­té d’em­ployée po­ly­va­lente dans les rayons et à la caisse. Après s’être oc­cu­pée de ses quatre en­fants entre 1981 et 1989, elle a sou­hai­té re­prendre une ac­ti­vi­té pro­fes­sion­nelle. D’abord à l’Una (union na­tio­nale de l’aide de soins à do­mi­cile) elle est en­trée au ser­vice de la com­mune d’Athis, en qua­li­té d’agent d’en­tre­tien des bâ­ti­ments com­mu­naux en 1990. Ti­tu­la­ri­sée à ce poste le 1er jan­vier 1993 elle était en em­ploi à temps par­tiel et c’est en 2003 qu’elle a oc­cu­pé ce poste à temps com­plet jus­qu’à la fin de sa car­rière.

« Irréprochable dans votre tra­vail, Ch­ris­tine Rous­sel est une per­sonne ap­pré­ciée de tous, son as­si­dui­té et sa ponc­tua­li­té sont exem­plaires, ain­si que sa dis­cré­tion et sa dis­po­ni­bi­li­té » a in­di­qué Alain Lange dans son dis­cours.

Ma­riée à Bru­no Rous­sel, en no­vembre 1977, elle a don­né nais­sance à quatre en­fants, trois filles et un gar­çon, et est au­jourd’hui, grand-mère de onze pe­tits-en­fants aux­quels elle va dé­sor­mais consa­crer beau­coup de temps, tout en fai­sant de la marche et du tri­cot, ses autres pas­sions.

Se­lon la cou­tume, des fleurs et un ca­deau ont été re­mis à Ch­ris­tine Rous­sel lors de la cé­ré­mo­nie de dé­part à la re­traite en pré­sence d’une par­tie de ses col­lègues.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.