Qui se­ra reine du comice ?

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs - Pra­tique : il ne reste que quelques places pour as­sis­ter à la soi­rée sa­me­di 9 juillet à 20 h 30 à la salle du Co­lys’haie à Tin­che­bray. Ren­sei­gne­ments au­près de la Mai­son de Pays de Tin­che­bray ou au 06 88 67 21 42. Ta­rifs : 15€.

Qui dé­cro­che­ra l’écharpe de reine du comice d’ar­ron­dis­se­ment 2016 ? Ré­ponse sa­me­di soir, tard dans la soi­rée, sur la scène du Co­lys’haie de Tin­che­bray.

Plus d’un mil­lier de spec­ta­teurs est ap­pe­lé à vo­ter pour choi­sir sa fa­vo­rie par­mi 13 jeunes femmes, sa­me­di 9 juillet à par­tir de 20 h 30 pré­cises. Do­rine, Océane, Thi­pha­nie, Lau­rie, Alexia, Car­men, Jus­tine, Ma­thilde, Le­ny, Jus­tine, Es­telle, Aline et Mé­la­nie ten­te­ront de dé­cro­cher l’écharpe de reine du comice d’ar­ron­dis­se­ment de Tin­che­bray 2016. Cha­cune de ces miss com­mu­nales de­vra dé­fi­ler et se pré­sen­ter de­vant un ju­ry pré­si­dé par la der­nière reine du comice en titre, Hé­lène Re­nault, élue en 2008.

Iris Mit­te­naëre, Miss France 2016, as­sis­te­ra à la soi­rée ani­mée par la troupe Nor­man­die en fête et ses voyages au coeur des co­mé­dies mu­si­cales. Elle as­su­re­ra une séance de dé­di­cace à l’en­tracte.

Votes sur in­ter­net et par sms

Outre le vote du pu­blic et ce­lui du ju­ry, les votes des lec­teurs de L’Orne Com­bat­tante via in­ter­net se­ront pris en compte tout comme les votes par SMS. Pour ce­la il suf­fit d’en­voyer un SMS au 74400 avec la lettre R sui­vi du nu­mé­ro de sa can­di­date pré­fé­rée (0,65 € par sms + prix d’un sms).

Autre évé­ne­ment, la retransmission en di­rect de cette soi­rée sur le site in­ter­net de L’Orne Com­bat­tante.

Qui trô­ne­ra sur le char lors de la grande pa­rade le 4 sep­tembre dans les rues de Tin­che­bray, ré­ponse sa­me­di soir. À vos votes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.