Les Ren­dez-vous de l’été com­mencent di­manche au parc

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs -

Le Fes­ti­val Art So­nic au­ra lieu à Briouze les 22 et 23 juillet 2016.

Pour ré­ser­ver ses places, il est pos­sible d’ache­ter des pass deux jours en vente au prix de 46 € (ta­rif pré­vente hors frais de lo­ca­tion) sur le site du fes­ti­val : http:// www.fes­ti­val-art­so­nic.com/

Les ré­ser­va­tions sont éga­le­ment pos­sibles dans des points de vente na­tio­naux : Fnac, Car­re­four, Ma­ga­sins U, Géant, fnac.com et Tick & Live, Ti­cket­net, Au­chan, Co­ra, Cul­tu­ra, E. Le­clerc, Vir­gin Me­gas­tore et ti­cket­net.fr Et dans les points de vente ré­gio­naux (sans frais de lo­ca­tion) : of­fices de Tou­risme de Flers, de La Fer­té-Ma­cé et de Dom­front ; ma­ga­sin G 20.

C’est par­ti pour les Ren­dez­vous de l’été, à Flers ! Ils com­mencent avec les di­manches au parc, ce 10 juillet.

Am­biance mé­dié­vale au châ­teau

De 15 heures à 19 heures, ce se­ra am­biance mé­dié­vale au châ­teau de Flers avec des ate­liers et un spec­tacle.

Les fa­milles pour­ront s’es­sayer aux as­siettes chi­noises, au jon­glage, au dia­bo­lo, à la marche sur boule et à l’équi­li­brisme avec la Com­pa­gnie des Flandres. Des jeux en bois se­ront éga­le­ment à la dis­po­si­tion du pu­blic comme le Mol­ki. Il y au­ra aus­si des jeux de pa­lets, sans ou­blier les pé­da­los dans l’étang du châ­teau.

A 18 heures, la Com­pa­gnie des Flandres pro­po­se­ra une re­pré­sen­ta­tion d’In­ven­to­rius. Un spec­tacle tout pu­blic qui plonge les spec­ta­teurs dans l’ima­gi­naire des in­ven­teurs. Mu­sique, ex­ploits, hu­mour et fan­tai­sies sont les in­gré­dients de cette per­for­mance in­te­rac­tive.

Ran­do, le mar­di

Les Ren­dez-vous de l’été se pour­suivent en­suite avec le mar­di ran­do, le 12 juillet.

Il est pro­po­sé une après-mi­di marche au rythme des per­cus­sions d’Oua-Anou Diar­ra, au­tour de La Selle-la-Forge. La boucle fait 9,5 km.

Le dé­part est pré­vu à 14 h de l’of­fice de tou­risme de Flers ou à 14 h 30, du par­king du golf. Le nombre de places est li­mi­té à 40.

Pour le pre­mier jeu­di cu­rieux, le pu­blic pour­ra par­ti­ci­per, le 14 juillet, à une vi­site de Flers au fil de l’eau avec le CPIE Col­lines nor­mandes. Le dé­part est pré­vu à 17 heures du parc du châ­teau de Flers. Le nombre de places est li­mi­té à 30.

Les va­cances pro­mettent d’être ani­mées !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.