Goû­ter de fin de sai­son et pour l’an­ni­ver­saire de Na­tha­lie

L'Orne Combattante (SN) - - La Ferté Et Son Pays -

Sa­me­di 25 juin le centre équestre la Pè­le­ras a clô­tu­ré la sai­son en of­frant un goû­ter aux membres de l’as­so­cia­tion.

Avec les mo­ni­trices, Cé­cile Ta­ta­nia, pré­si­dente de l’As­so­cia­tion Equi’Pe­le­ras, a in­vi­té une cen­taine de pa­rents et en­fants à par­ta­ger un mo­ment de convi­via­li­té au­tour d’un buffet de fin an­née. Après le spec­tacle de car­rou­sel pré­pa­ré avec les ca­va­liers de la Pé­le­ras, les mo­ni­trices ont in­vi­té tout le monde à re­joindre le club-house pour se res­tau­rer.

A l’oc­ca­sion de ce goû­ter, une pe­tite sur­prise at­ten­dait Na­tha­lie Co­lard, une mo­ni­trice du centre équestre. En ef­fet, c’était son an­ni­ver­saire. Les ca­va­liers lui ont fê­té en lui of­frant un gâ­teau et un jo­li bou­quet, beau­coup d’émo­tion pour Na­tha­lie. Au cours de cette jour­née fes­tive, la res­pon­sable des lieux a fait le point sur le ma­té­riel et les be­soins pour la sai­son à ve­nir « pour la nou­velle sai­son qui se pro­file, nous avons be­soin de ma­té­riels afin d’amé­lio­rer les cours. Je pense en par­ti­cu­lier à des ta­pis et la ce­rise sur le gâ­teau un bel obs­tacle qui nous se­ra li­vré pro­chai­ne­ment » a pré­ci­sé Cé­cile Ta­tia­na.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.