Le pro­gramme des mai­sons d’ac­ti­vi­tés pré­sen­té

L'Orne Combattante (SN) - - Flers Et Son Pays -

Les équipes des mai­sons d’ac­ti­vi­tés Saint-Mi­chel et Emi­leHal­bout ont pré­pa­ré, pour le pre­mier tri­mestre, de nom­breuses ac­ti­vi­tés à des­ti­na­tions des plus pe­tits comme des plus grands.

Afin de pré­sen­ter les ac­ti­vi­tés qui se­ront pro­po­sées au cours du pre­mier tri­mestre, un ren­dez-vous à la mai­son d’ac­ti­vi­tés Saint-Mi­chel ou­vert aux ha­bi­tants était or­ga­ni­sé, l’oc­ca­sion, par la suite, de par­ta­ger un goû­ter tous en­semble.

Les jours de sor­tie se­ront tou­jours pri­vi­lé­giés les mer­cre­dis après-mi­di, ce qui per­met aux en­fants de pou­voir par­ti­ci­per. Ces ac­ti­vi­tés se­ront conclues par un goû­ter. « Cer­taines ac­ti­vi­tés se­ront plus adres­sées aux en­fants de 4 à 15 ans, d’autres pour les se­niors. Nous pro­po­sons une grande di­ver­si­té d’ac­ti­vi­tés », ex­plique Al­li­son.

Cette an­née, des se­maines à thèmes se­ront or­ga­ni­sées. L’une d’entre elles, la se­maine du goût, se­ra fo­ca­li­sée sur la cui­sine de la Gua­de­loupe ou en­core de la Mar­ti­nique, l’oc­ca­sion de connaître, par la même oc­ca­sion, ces îles. Un re­pas se­ra or­ga­ni­sé le 14 oc­tobre.

Au plan­ning, s’ajoute une vi­site du sa­lon de la femme, une bourse aux jouets en pé­riode de Noël, une pièce de théâtre, la ve­nue du père Noël, en per­sonne évi­dem­ment, avec un re­pas pour tous les adhé­rents.

Un pro­gramme a été édi­té. Il est dis­po­nible no­tam­ment dans les mai­sons d’ac­ti­vi­tés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.