Re­trou­vailles à la ré­si­dence Monge

L'Orne Combattante (SN) - - Flers Et Son Pays -

Ven­dre­di 9 sep­tembre, à la ré­si­dence Monge, son­nait l’heure de la ren­trée pour les membres de l’as­so­cia­tion En­semble et So­li­daires-UNRPA (Union na­tio­nale des re­trai­tés et per­sonnes âgées), mou­ve­ment na­tio­nal apo­li­tique qui dé­fend les droits des per­sonnes âgées.

La très ac­tive pré­si­dente, Lu­cette Ri­go­reau, pré­cise : « Tous les ven­dre­dis après-mi­di, entre 14 heures et 17 heures, une tren­taine d’adhé­rents se re­trouvent ici pour s’adon­ner à leurs jeux fa­vo­ris et par­ta­ger bois­sons et frian­dises. On fête aus­si les an­ni­ver­saires et on offre un gâ­teau à l’oc­ca­sion de ce qu’on ap­pe­lait au­tre­fois les « fêtes ca­rillon­nées ». L’am­biance est tou­jours des plus sym­pa­thiques. »

La ville met un mi­ni­bus à la dis­po­si­tion des per­sonnes qui n’ont pas de moyens de lo­co­mo­tion ou qui sont trop éloi­gnées. Au cha­pitre des temps forts, il convient de re­te­nir les dates des 19 et 20 no­vembre pour une ex­po­si­tion-vente à la ré­si­dence Monge dont le pro­fit ser­vi­ra à or­ga­ni­ser la fête des Rois qui se dé­rou­le­ra, comme chaque an­née, dans la salle de la Pe­tite A.

En­core de bons mo­ments en pers­pec­tive.

Les adhé­rents de l’as­so­cia­tion En­semble et So­li­daires-UNRPA se re­trouvent chaque ven­dre­di après-mi­di.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.