Grand lo­to di­manche 18

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs - In­for­ma­tions et ré­ser­va­tions aux 02 99 48 80 73 ou au 06 43 88 06 12. Lo­to ani­mé par JC. Sa­lon du mariage et de l’évé­ne­men­tiel au fourm de Flers, sa­me­di 17 et di­manche 18 sep­tembre de 10 h 30 à 13 h et de 14h à 19 h 30. 2 eu­ros par adulte et gra­tuit pour

Ce se­ra le grand ren­dez-vous de cette se­maine : un lo­to est or­ga­ni­sé par l’as­so­cia­tion Co­mice Tin­che­bray Est. Cette as­so­cia­tion se « ré­veille » tous les huit ans afin de par­ti­ci­per ac­ti­ve­ment au Co­mice. Pré­si­dée par Isa­belle An­ger, l’as­so­cia­tion réunit des ha­bi­tants et des com­mer­çants du quar­tier Est de la ville. Sans ou­blier bien sûr, tous les bé­né­voles qui par­fois viennent d’un peu plus loin pour sou­te­nir la cause…

Ce ren­dez-vous fes­tif, qui se dé­rou­le­ra ce di­manche 18 sep­tembre, a comme but prin­ci­pal de trans­mettre à l’équipe qui sui­vra, une ca­pa­ci­té bud­gé­taire suf­fi­sam­ment forte pour me­ner à bien les pro­jets du fu­tur co­mice. Cette an­née, les membres de l’as­so­cia­tion n’ont pas dé­mé­ri­té au­tour de leur char Grease et des cours de danse qui, le mar­di soir, ont per­mis d’ani­mer la place Saint-Ré­my. Alors que les mer­cre­dis étaient le jour de dé­co­ra­tion du char à l’abri des re­gards…

Le lieu choi­si pour abri­ter ce grand lo­to n’est autre que la salle du Co­lys’Haie. Les opé­ra­tions dé­bu­te­ront à par­tir de 14 heures, avec ou­ver­ture des portes dès 12 heures. Près de 600 per­sonnes sont at­ten­dues pour ce mo­ment de jeu qui de­vrait en conten­ter plus d’un. Car la liste des ca­deaux n’est pas ri­di­cule avec 2 000 eu­ros de bons d’achats à ga­gner d’abord, mais aus­si plein d’autres lots. Les car­tons sont en vente au prix de 2 eu­ros.

Bien sûr, on pour­ra se res­tau­rer sur place et aus­si se désal­té­rer. Sand­wich, crêpes, gâ­teaux se­ront en vente, comme d’ailleurs le tee-shirt du Co­mice à conser­ver en sou­ve­nir de l’édi­tion 2016 (10 eu­ros).

Trois dé­fi­lés quo­ti­diens sont pro­po­sés ain­si que de nom­breux ateliers mais aus­si un show coif­fure.

Une tom­bo­la do­tée de 1000 € en bons d’achats et de 700€ en chèque va­cance est éga­le­ment or­ga­ni­sée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.