Horoscope

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs -

Bélier Lion Vierge (21/03 - 20/04)

Cette se­maine pro­met d’être dé­ter­mi­nante à plus d’un titre ! Elle est sy­no­nyme de re­nou­veau et de chan­ge­ment. Les bou­le­ver­se­ments ne man­que­ront pas et vous pour­rez rompre les ponts avec vos ha­bi­tudes. Vous ap­pren­drez l’in­dé­pen­dance, l’ivresse de la dé­cou­verte. Tout vien­dra sti­mu­ler vos zones d’en­gour­dis­se­ment.

Taureau Can­cer Balance Scorpion Verseau (21/04 - 20/05)

L’at­mo­sphère chaude et ras­su­rante de votre foyer en­tre­tient chez vous un al­lant et un mo­ral qui sau­ront ré­sis­ter ma­gni­fi­que­ment aux pe­tits tra­cas de la vie quo­ti­dienne. Les conseils ou autres pro­po­si­tions se­ront ap­pré­ciés avec jus­tesse et vous sau­rez gé­rer avec sou­plesse votre com­por­te­ment dans le do­maine pro­fes­sion­nel.

Gémeaux Sagittaire Pois­sons (21/05 - 20/06)

N’at­ten­dez pas d’aide ex­té­rieure. En ef­fet, au ni­veau pro­fes­sion­nel et re­la­tion­nel, des dif­fi­cul­tés, des dé­mê­lés avec l’au­to­ri­té, et de me­nues dé­cep­tions sont en vue. En re­vanche, sur le plan fi­nan­cier, fiez-vous à votre in­tui­tion car elle se­ra le meilleur des guides. Les opé­ra­tions bour­sières se­ront lu­cra­tives et tom­be­ront à point.

(21/06 - 22/07)

En duo, vous re­con­nais­sez vos er­reurs et vous re­dé­fi­nis­sez, avec votre par­te­naire, de nou­velles bases de vie com­mune. Les sen­ti­ments sont là et la pas­sion aus­si ! So­lo, votre fran­chise force la sym­pa­thie de vos proches et vous conforte dans l’idée que vous êtes fait pour celle ou ce­lui qui vous ac­cep­te­ra tel que vous êtes : na­tu­rel !

(23/07 - 22/08)

Cô­té coeur, votre bien­veillance et votre bonne hu­meur font mer­veille. Op­ti­miste et à l’écoute, vous se­rez le ras­sem­bleur et le centre d’in­té­rêt de votre en­tou­rage proche. Votre par­te­naire pour­rait bien vous pro­po­ser une es­ca­pade amou­reuse qu’il se­rait bien mal­ve­nu de re­fu­ser !

(23/08 - 22/09)

Pour être en har­mo­nie avec vous-même, vous avez be­soin de vous sen­tir en sé­cu­ri­té. Une si­tua­tion ma­té­rielle stable et so­lide est né­ces­saire à votre bien-être. D’un point de vue ma­té­riel, la pé­riode se­ra re­la­ti­ve­ment sa­tis­fai­sante puisque vous au­rez ten­dance à thé­sau­ri­ser toutes les pro­chaines se­maines.

(23/09 - 23/10)

Abor­dez les ques­tions pra­tiques avec sou­plesse et pa­tience. Mon­trez-vous plus at­ten­tif aux do­léances des uns et des autres. En ef­fet, on ré­clame un mé­dia­teur et vous al­lez très vite en­dos­ser ce rôle, que ce soit pro­fes­sion­nel­le­ment ou bien au­près des vôtres. Grâce à vos ap­ti­tudes di­plo­ma­tiques, vous sau­rez ar­ron­dir les angles !

(24/10 - 22/11)

Mettre de l’ar­gent de cô­té est une bonne chose, mais il fau­dra pen­ser de temps à autre à dé­lier les cor­dons de votre bourse de fa­çon à vivre confor­ta­ble­ment. On peut gé­rer ses fi­nances d’une main de maître tout en pro­fi­tant in­tel­li­gem­ment du fruit de son tra­vail ! Alors, faites-vous plai­sir car vous êtes au­réo­lé d’un fac­teur chance in­dé­niable !

(23/11 - 21/12)

Cô­té tra­vail, vous per­ce­vez des signes an­non­cia­teurs de réus­site et vous re­dou­blez de dy­na­misme. Vous vous trou­vez bien­tôt face à de nou­velles res­pon­sa­bi­li­tés qui vous placent en po­si­tion de force. Oui ! vous avez le don de trou­ver la so­lu­tion avant les autres. Quel phé­no­mène !

Capricorne (22/12 - 20/01)

Grâce au coup de pouce de votre en­tou­rage proche, vous re­trou­ve­rez l’en­vie de vous battre et de tout don­ner pour ga­gner. Pro­fi­tez-en pour contac­ter et convaincre les per­sonnes dont l’ap­pui est né­ces­saire. En re­vanche, ne cher­chez pas à réa­li­ser des choses im­pos­sibles car vous pour­riez vous heur­ter à des dif­fi­cul­tés de taille.

(21/01 - 18/02)

Si la réa­li­sa­tion d’un pro­jet s’avère dé­li­cate, vous ne cé­de­rez pas à la pa­nique. Et vous au­rez rai­son puisque de sou­riantes pers­pec­tives en dé­cou­le­ront ! Cette pé­riode se­ra riche en cou­leurs, avec éga­le­ment des ren­contres gé­né­reuses et des tas de pe­tits plai­sirs va­riés qui en­so­leille­ront votre vie.

(19/02 - 20/03)

Il faut dès à pré­sent cer­ner clai­re­ment vos as­pi­ra­tions prio­ri­taires car il ne s’agit pas de vous épar­piller. Une grande con­fu­sion ris­que­rait de vous as­saillir si vous ne mû­ris­siez pas un mi­ni­mum votre plan d’ac­tion. D’au­tant que la chance s’at­tache à vos pas et que votre au­dace sau­ra lar­ge­ment en pro­fi­ter !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.