56 joueurs à la pé­tanque des pom­piers

L'Orne Combattante (SN) - - Putanges Et Son Pays -

L’Ami­cale des sa­peurs­pom­piers de Pu­tanges or­ga­ni­sait son deuxième concours de pé­tanque, sa­me­di, au stade du Friche.

56 joueurs se sont af­fron­tés en dou­blette, pour 4 par­ties, dans une am­biance ami­cale. Pen­dant toute la du­rée du concours, les joueurs ont pu se res­tau­rer et se ra­fraî­chir à la bu­vette te­nue par les sol­dats du feu, où ils pro­po­saient casse-croûte, gâ­teaux, crêpes et bois­sons.

Vincent Lo­ry, pré­sident de l’ami­cale, est sa­tis­fait du suc­cès de cette nou­velle édi­tion, « tous les joueurs peuvent choi­sir eux-mêmes leur lot, à l’is­sue de la com­pé­ti­tion. »

Il pour­suit en sou­li­gnant que le but de cette ma­ni­fes­ta­tion

est de « nous faire connaître dans la convi­via­li­té et de nous rap­pro­cher de la po­pu­la­tion. Il manque tou­jours une pe­tite di­zaine de sa­peurs-pom­piers sur Pu­tanges et nous es­pé­rons que des vo­lon­taires vien­dront nous re­joindre. » La pro­chaine ma­ni­fes­ta­tion de l’Ami­cale des sa­peurs-pom­piers se­ra le dé­jeu­ner aux tripes, dé­but dé­cembre, au centre de se­cours, où les pom­piers ac­cueille­ront le pu­blic à par­tir de 7 heures.

Ré­sul­tats par équipes : 1er, Oli­vier Ba­ron et Philippe Vau­gon ; 2e, Laurent eBu­nout et William Bu­nout ; 3 , Cé­dric Heuze et Jean-Philippe Loué ; 4e, Yves Retz et To­ny Pre­vel.

Les sa­peurs-pom­piers de Pu­tanges at­tendent de nou­veaux vo­lon­taires.

Les sa­peurs-pom­piers de Pu­tanges at­tendent de nou­veaux vo­lon­taires.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.