Une jour­née pour s’ini­tier

L'Orne Combattante (SN) - - La Ferté Et Son Pays - Con­tact : Da­vid Du­chesne, pré­sident, au 07.81.74.59.49 ou sur In­ter­net : alt­tlafm. over­blog.com

« Faire dé­cou­vrir le ten­nis de table aux en­fants, et in­ci­ter les gens le pra­ti­quant en loi­sirs à re­joindre les clubs », tel est l’ob­jec­tif du Bas­seNor­man­die Ping Tour qui a fait es­cale, sa­me­di 3 sep­tembre, à La Fer­téMa­cé.

Or­ga­ni­sée, avec la ligue ré­gio­nale de Ten­nis de table, cette opé­ra­tion a été or­ga­ni­sée en par­te­na­riat avec le club lo­cal de L’Ami­cale Laïque au­tour du gym­nase Paul-Sou­vray qui ac­cueille les ac­ti­vi­tés ha­bi­tuelles de l’as­so­cia­tion.

Tout au long de l’après-mi­di, jeunes et moins jeunes ont ain­si pu s’ini­tier ou se per­fec­tion­ner en par­ti­ci­pant à dif­fé­rents ateliers en­ca­drés par l’ani­ma­teur de la ligue ou par les res­pon­sables de l’école de ten­nis de table. Près de 75 per­sonnes, dont une quin­zaine de bé­né­voles ont ain­si par­ti­ci­pé à cette ani­ma­tion convi­viale qui ser­vait éga­le­ment de porte ou­verte au club fer­tois.

La sec­tion Ten­nis de table de l’Ami­cale Laïque compte une soixan­taine de li­cen­ciés qui se réunissent le sa­me­di ma­tin pour leurs en­traî­ne­ments, de 9 à 10 h pour les jeunes dé­bu­tants et de 10 à 11 h 30 pour les jeunes confir­més.

De nom­breux jeunes sont ve­nus s’ini­tier.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.