Bel ex­ploit pour deux Ca­piens en Ita­lie

L'Orne Combattante (SN) - - Sports -

Deux ath­lètes de Cap-Con­dé, Vincent Le­ray et Ch­ris­tophe An­dré, ont par­ti­ci­pé à la pre­mière édi­tion du 4k Al­pine en­du­rance trail Valle d’Aos­ta, à Cogne, en Ita­lie, et ont réa­li­sé leur rêve en de­ve­nant Fi­ni­sher. Ce­rise sur le gâ­teau ils se sont clas­sés res­pec­ti­ve­ment 40e et 89e en 118 h 24’et 126 h 52’

Spec­ta­teurs il­lustres et si­len­cieux de l’évé­ne­ment, les ma­jes­tueux 4K de la Val­lée d’Aoste, sont : le Mont-Blanc, le Cer­vin, le Mont-Rose et le Grand-Pa­ra­dis sur un par­cours de 350 km et 25.000m de dé­ni­ve­lé po­si­tif.

Le pro­gramme pro­po­sé aux run­ners est on ne peut plus al­lé­chant : tout au long de leur pé­riple au gré des mer­veilleux pay­sages des Alpes val­dô­taines, ils sont en­tou­rés par la chaleur et l’ami­tié de mil­liers de spec­ta­teurs qui viennent les ac­cla­mer et les sou­te­nir. Une ex­pé­rience ex­trême, où le men­tal s’avère aus­si im­por­tant que le phy­sique. Un voyage ath­lé­tique, à la fois, in­tros­pec­tif et émo­tion­nel.

4K Al­pine en­du­rance trail Valle d’Aos­ta est une course dif­fi­cile et fas­ci­nante au sein d’un en­vi­ron­ne­ment na­tu­rel d’une beau­té à cou­per le souffle.

L’en­semble de l’as­so­cia­tion Cap Con­dé a sui­vi avec pas­sion le pé­riple de ses ’’ex­tra­ter­restres’’ et le blog as­so­cia­tif a ex­plo­sé des re­cords de fré­quen­ta­tion.

Ch­ris­tophe An­dré et Vincent Le­ray ont réa­li­sé un bel ex­ploit dans le Val d’Aoste, en Ita­lie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.