Plus de 70 per­sonnes au buf­fet cam­pa­gnard

Deux se­maines après la vente d’ob­jets dans la chapelle du Sa­cré-coeur, l’as­so­cia­tion de sau­ve­garde épo­nyme a or­ga­ni­sé un buf­fet cam­pa­gnard agré­men­té d’un jeu.

L'Orne Combattante (SN) - - Athis Et Son Pays -

Ro­ger Pru­nier et ses amis de l’as­so­cia­tion de sau­ve­garde de la chapelle du Sa­cré-coeur ne chôment pas en ce dé­but d’au­tomne. Après la vente d’ob­jets di­vers, ils ont or­ga­ni­sé un buf­fet cam­pa­gnard, di­manche 25 sep­tembre, salle des Ter­riers, agré­men­té du jeu Ques­tion pour un cham­pion, avec le concours du club de Caen.

Plus de 70 convives ont ré­pon­du à l’in­vi­ta­tion du buf­fet tan­dis que le jeu s’est dé­rou­lé en deux par­ties. Avec les membres du club caen­nais et quelques in­vi­tés en ma­ti­née, et pour le grand pu­blic l’après-mi­di.

« Les ques­tions po­sées au grand pu­blic, sont moins dif­fi­ciles que celles de la pre­mière par­tie du jeu en ma­ti­née » pré­cise Ro­ger Pru­nier, le pré­sident de l’as­so­cia­tion de sau­ve­garde de la chapelle.

Une jour­née qui est sa­tis­fai­sante pour ce der­nier. Il est vrai que les pro­jets ne manquent pas pour l’as­so­cia­tion qui pré­voit le rem­pla­ce­ment de la porte de la chapelle pour quelques mil­liers d’eu­ros. Des de­vis sont en cours afin de sé­lec­tion­ner le meilleur com­pro­mis pour que ce­la coûte le moins cher pos­sible. Pour fi­nan­cer cette pro­chaine étape dans la res­tau­ra­tion de la chapelle du Sa­cré-coeur, une vente de livres se­ra or­ga­ni­sée, les 12 et 13 no­vembre ; un concert avec une cho­rale au mois de jan­vier et un après-mi­di théâtre en fé­vrier ou en mars.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.