Ho­ro­scope

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs -

Bélier Lion Vierge (21/03 - 20/04)

En contrô­lant mieux vos émo­tions, en ajou­tant un zeste de bon sens, un soup­çon de charme et une pin­cée de gen­tillesse, vous ap­por­te­rez bien plus que vous ne l’es­pé­rez. So­lo, une rencontre par l’in­ter­mé­diaire de votre fa­mille est pos­sible. Vous avez tout in­té­rêt à lais­ser s’épa­nouir cette re­la­tion car elle pour­rait s’an­crer dans le temps.

Tau­reau Can­cer Ba­lance Scorpion Verseau (21/04 - 20/05)

La voie est libre ! Vous sa­vez agir avec jus­tesse et dé­ter­mi­na­tion et cette pé­riode s’an­nonce faste pour les dé­pla­ce­ments, les contrats, les ap­puis dans les mi­lieux of­fi­ciels. Votre sens des res­pon­sa­bi­li­tés et votre sou­ci du tra­vail bien fait vous per­mettent de fi­na­li­ser bon nombre de vos pro­jets en cours.

Gémeaux Sagittaire Poissons (21/05 - 20/06)

Des désa­gré­ments ve­nant de l’en­tou­rage fa­mi­lial sont en vue et votre position so­ciale pour­rait connaître des re­vers. Res­tez très pru­dent et sur­tout ne bais­sez pas les bras ! Sui­vez les conseils de vos proches et tour­nez-vous vers l’art, la créa­tion, la spé­cu­la­tion aus­si ! Vous au­rez ain­si la pos­si­bi­li­té de trans­for­mer votre si­tua­tion et de re­bon­dir.

(21/06 - 22/07)

Vous vous mon­trez plein de charme, d’en­thou­siasme et de gé­né­ro­si­té, mais votre be­soin de pa­raître peut pro­vo­quer des li­tiges, fi­nan­ciers par exemple. Ne vous lais­sez pas al­ler à la pro­di­ga­li­té. En re­vanche, ex­ploi­tez les res­sources de votre ima­gi­na­tion dans les do­maines où vous vous sen­tez le plus à l’aise.

(23/07 - 22/08)

Votre en­tou­rage in­time ren­force votre am­bi­tion et votre vo­lon­té. Ain­si, vous op­ti­mi­sez vos es­poirs de réa­li­sa­tion et votre car­rière pour­rait s’ou­vrir sur de nou­veaux contrats ou mu­ta­tions in­té­res­santes. Seul im­pé­ra­tif, ne mon­trez au­cune im­pa­tience si vous vou­lez ras­sem­bler au­tour de vous une équipe so­lide et fi­dèle.

(23/08 - 22/09)

Tout n’ira pas de soi et vous au­rez à ca­na­li­ser votre émo­ti­vi­té, à faire preuve d’adap­ta­bi­li­té, mais vous réus­si­rez à don­ner une nouvelle di­men­sion à votre vie pro­fes­sion­nelle et ma­té­rielle. Ain­si, des pro­jets à grande échelle pour­raient naître de ces chan­ge­ments.

(23/09 - 23/10)

Fougue et au­dace ! Voi­ci les deux mots qui vous col­le­ront par­fai­te­ment à la peau ces pro­chains jours. Vous se­rez donc plus en­tre­pre­nant que ja­mais et vos qua­li­tés de lea­der se­ront mises en re­lief. Vous ap­pli­que­rez à la lettre votre pro­gramme de ré­no­va­tion sans vous lais­ser al­ler au moindre dé­cou­ra­ge­ment.

(24/10 - 22/11)

Votre ré­sis­tance phy­sique et ner­veuse se­ra le bou­clier idéal pour pal­lier les éven­tuelles formes d’agres­sion. Vos dons de stra­tège mis en scène vous condui­ront à des chan­ge­ments très pro­met­teurs. Al­lez-y ! Vous êtes sur de bons rails ! Main­te­nant il ne reste plus qu’à gar­der le cap !

(23/11 - 21/12)

Cette pé­riode vous offre de nom­breuses opportunités. Elle est aus­si an­non­cia­trice de pro­po­si­tions cap­ti­vantes ou de pos­si­bi­li­tés d’ex­pan­sion par le biais de ju­di­cieuses as­so­cia­tions. Mais ac­cor­dez une juste im­por­tance à l’in­fluence de vos par­te­naires. Mon­trez-vous dis­po­nible, met­tez en avant vos com­pé­tences et pro­po­sez vos ser­vices.

Capricorne (22/12 - 20/01)

Vos neu­rones s’agitent avec bon­heur au­tour de pro­jets à mon­ter en équipe. Pre­nez la pa­role, faites des dé­marches et af­fir­mez-vous. Avec le sou­tien in­con­di­tion­nel de vos proches, qui vous au­réolent d’en­thou­siasme et de sub­ti­li­té, qui vous gonflent de dé­ter­mi­na­tion et de sa­ga­ci­té, vous avez toutes les chances d’être en­traî­né dans un cou­rant so­cial où vous cô­toie­rez la réus­site grâce à de nou­veaux moyens.

(21/01 - 18/02)

Des ef­forts de­vront être four­nis, mais on n’a ja­mais rien sans rien, n’est-il pas ? Lais­sez votre pa­no­plie de feu fol­let au ves­tiaire et po­sez-vous ! La per­sé­vé­rance, la dé­ter­mi­na­tion et la ri­gueur de­vront être vos nou­veaux com­pa­gnons de route. Voi­là qui de­vrait éclai­rer d’une lu­mière fa­vo­rable vos ac­ti­vi­tés et do­per votre san­té !

(19/02 - 20/03)

Votre ta­lent de com­mu­ni­ca­tion est re­con­nu et vos dé­marches sont fruc­tueuses et pro­fitent à l’en­semble de vos par­te­naires. Vous en­trez dans une pé­riode de sta­bi­li­té où tout semble rou­ler comme sur des rails. Cô­té coeur, vous sa­vez vous faire ap­pré­cier et Cu­pi­don vous en­ve­loppe d’un charme in­com­pa­rable.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.