Beau suc­cès de l’open de Condéen

L’open de Con­dé-sur-Noi­reau a connu un beau suc­cès cette an­née avec 70 joueuses et joueurs

L'Orne Combattante (SN) - - Sports -

Le tour­noi open de Con­dé­sur-Noi­reau s’est ache­vé, sa­me­di 17 sep­tembre avec un ex­cellent bi­lan pour les or­ga­ni­sa­teurs qui en­re­gistrent la par­ti­ci­pa­tion de 70 concur­rents, hommes et femmes confon­dus. Même si les fi­nales de l’après-mi­di se sont jouées sur les courts cou­verts, ce­la n’a pas al­té­ré la bonne hu­meur en­gen­drée par le beau temps gé­né­ral dont le tour­noi a bé­né­fi­cié cette an­née.

Chez les dames, vic­toire de Noé­mie Fou­quet (Saint-Geor­gesdes-Gro­seillers, clas­sée 30/1) et de Jade Da­ni­can, dans la con­so­lante. Chez les hommes, Maxime Gi­rault s’est im­po­sé, tan­dis qu’Eliot Ti­rel en a fait de même en 4e sé­rie en bat­tant Cy­ril Per­ro­no.

Hu­go Vois­ve­nel, a ga­gné la con­so­lante. Dans la ca­té­go­rie plus de 35 ans, Mi­chaël Bour­rat s’est im­po­sé de même que Cy­rille Fer­doile, chez les plus de 45 ans et Jean-Ma­rie Beau­grand, pour les plus de 55 ans.

Pro­chaines dates : sa­me­di 1er oc­tobre, de 15 h à 17 h avec le rendez-vous adultes pour tous, ins­crip­tions pos­sibles sur place. Pour les en­fants, pas­ser le mer­cre­di après-mi­di ou ap­pe­ler au 06.15.13.17.46, et di­manche 2 oc­tobre, avec le lan­ce­ment des cham­pion­nats par équipes se­niors avec 3 équipes con­déennes en­ga­gées.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.