850 dé­bal­leurs dans les rues de Tin­che­bray

Di­manche 16 oc­tobre, Tin­che­bray cé­lé­bre­ra la Saint-Luc. 850 dé­bal­leurs sont at­ten­dus dans les rues de la ci­té pour un vide-gre­niers géant.

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs -

C’est un ren­dez-vous im­muable. Une se­maine après la Saint-De­nis, c’est à Tin­che­bray que le pu­blic est at­ten­du en masse, di­manche 16 oc­tobre, pour la tra­di­tion­nelle Saint-Luc. 850 dé­bal­leurs, par­ti­cu­liers et pro­fes­sion­nels, pro­po­se­ront à la vente leur bric à brac sur plu­sieurs ki­lo­mètres de stands dans les rues tin­che­brayennes.

« C’est un peu le bon coin de­vant chez vous » a l’ha­bi­tude de ré­su­mer Jé­rôme Nu­ry, maire de Tin­che­bray Bo­cage. De­puis plu­sieurs jours, la com­mune, or­ga­ni­sa­trice de l’évé­ne­ment s’ac­tive pour peau­fi­ner le ren­dez-vous. Par­mi les nou­veau­tés 2016, un grand concert lan­ce­ra l’évé­ne­ment.

Sa­me­di 15 oc­tobre à 20 h 30, Laurent Pi­cot en­vi­sage Ba­shung (lire ci-des­sous) lors d’un concert de 2h30 à 3 h pro­po­sé par une as­so­cia­tion ar­gen­ta­naise.

Les bé­né­voles or­ga­ni­sa­teurs de l’évé­ne­ment se sont réunis, mer­cre­di 5 oc­tobre, afin de peau­fi­ner les der­niers dé­tails d’or­ga­ni­sa­tion.

Les ré­ser­va­tions des dé­bal­leurs se font sur in­ter­net pour la plu­part.

Des consignes strictes de sé­cu­ri­té sont à res­pec­ter. Le sta­tion­ne­ment se­ra in­ter­dit dans les rues de Tin­che­bray dès sa­me­di à 20 h.

Forte aug­men­ta­tion des ré­ser­va­tions

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.