Au­de­loye, le ma­gi­cien con­déen en spec­tacle

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs - Pra­tique : Di­manche 23 oc­tobre – 15 heures – Halle Mi­chel Dru­cker – 1 rue des Halles – Vire – Billets en

In­vi­té d’hon­neur de la croi­sière des Heb­dos, « A la dé­cou­verte des fjords nor­vé­giens », en juin der­nier, le ma­gi­cien Claude Au­de­loy se pro­dui­ra le di­manche 23 oc­tobre à 15 heures, à Vire. Après avoir en­chan­té les pas­sa­gers pri­vi­lé­giés de la croi­sière qui l’ont gra­ti­fié d’une stan­ding ova­tion à deux re­prises, il ten­te­ra de sé­duire et di­ver­tir le pu­blic de La Halle Mi­chel Dru­cker.

Ceux qui n’ont pas en­core eu la chance d’as­sis­ter à l’une de ses re­pré­sen­ta­tions pour­ront ve­nir dé­cou­vrir tout le ta­lent de ce pro­fes­sion­nel ré­com­pen­sé par un 3ème Prix au Cham­pion­nat de France de Ma­gie en 2004, 2009 et 2013, et ti­tu­laire du 2ème Prix des Men­ta­listes Eu­ro­péens en 2009 « No­stra­da­mus d’Ar­gent ».

Trois nou­veaux nu­mé­ros

Ayant pas­sé toute une par­tie de sa jeu­nesse à Vire, de l’âge de 10 ans jus­qu’à ses 20 ans, Claude Au­de­loy au­ra à coeur de sur­prendre et d’émer­veiller le pu­blic. « Je vais pro­po­ser trois nou­veaux nu­mé­ros que je tra­vaille de­puis plus d’un an. Le pu­blic vi­rois en au­ra la pri­meur. Mon spec­tacle tout pu­blic a été en par­tie re­nou­ve­lé. Je dé­bu­te­rai par un nu­mé­ro vi­suel que j’ai in­ti­tu­lé « Féé­rie des co­lombes et des bulles », puis j’en­chai­ne­rai avec un spec­tacle de ca­ba­ret hu­mo­ris­tique et de men­ta­lisme, en in­ter­ac­tion avec le pu­blic »

Ba­sé à Con­dé-sur-Noi­reau, Claude pos­sède des ré­fé­rences in­ter­na­tio­nales. « Je me pro­duis un peu par­tout en France et à l’étran­ger, mais je reste éga­le­ment à la dis­po­si­tion des par­ti­cu­liers, pour les ma­riages, an­ni­ver­saires, etc, ou des pro­fes­sion­nels, pour les sé­mi­naires d’en­tre­prise, arbres de Noël ou autres ».

Un ren­dez-vous in­con­tour­nable pour les pe­tits et les grands.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.