Ho­ro­scope

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs -

Bé­lier Lion Vierge (21/03 - 20/04)

Vos col­la­bo­ra­teurs ap­pré­cient le cli­mat de confiance que vous éta­blis­sez au sein de votre équipe. Quant au bien-être, vous opé­rez une sé­lec­tion par­mi vos amis car vous sou­hai­tez ren­for­cer les re­la­tions fortes et sin­cères et re­pous­ser le cô­té su­per­fi­ciel qui n’est que perte de temps.

Taureau Can­cer Ba­lance Scor­pion Ver­seau (21/04 - 20/05)

Li­bé­ré et ras­sé­ré­né, vous vous sen­tez prêt à af­fron­ter la vie avec de nou­velles armes, et même à vous je­ter dans la fosse aux lions si ce­la est né­ces­saire ! Et votre pe­tit monde sui­vra. On croit en vous et c’est sû­re­ment ce qui fait votre force ! Pour la san­té, c’est du to­nus que vous avez à re­vendre !

Gé­meaux Sa­git­taire Pois­sons (21/05 - 20/06)

So­lo, charme et vo­lup­té prennent une large place. Vous avez là toutes les chances de faire une bien jo­lie ren­contre qui vous com­ble­ra d’aise. Tout le signe vit un état de paix avec lui-même et son en­tou­rage, il se montre plus pro­fond, plus res­pon­sable et at­ten­tif vis-à-vis de tout et de tous. Belle sé­ré­ni­té !

(21/06 - 22/07)

Tout semble re­trou­ver une belle in­ten­si­té. N’al­lez-vous pas jus­qu’à re­nouer avec cer­tains membres de votre fa­mille ? Le cli­mat am­biant semble pro­pice à toutes les fan­tai­sies, aux pro­jets les plus fous et vous pro­fi­tez de cet état de grâce avec gour­man­dise. On vous com­prend !

(23/07 - 22/08)

Vous for­mez des pro­jets à long terme et en­ra­ci­nez du­ra­ble­ment votre re­la­tion. Pour les cé­li­ba­taires, les his­toires ré­centes pour­raient bien prendre une vé­ri­table im­por­tance et, sans brus­quer les choses, pour­raient abou­tir vers une vie com­mune douce et pleine de pro­messes. C’est vous qui avez le choix !

(23/08 - 22/09)

Vous en­trez dans une bonne pé­riode ! Por­té par les vôtres, vous pre­nez les dé­ci­sions qui s’im­posent et sans ter­gi­ver­ser. Oser va fi­nir par de­ve­nir votre de­vise ! Vous vous sen­tez prêt à dé­pla­cer des mon­tagnes et à fran­chir… l’in­fran­chis­sable ! Cette nou­velle at­ti­tude vous ap­porte la confiance né­ces­saire pour pro­gres­ser vite et sans dan­ger.

(23/09 - 23/10)

Vous se­rez com­blé et avec vous les êtres chers qui savent vous faire avan­cer. Vous avez be­soin d’eux et ré­ci­pro­que­ment. Le bon­heur plane se­rei­ne­ment au-des­sus de votre tête et tout est bon à prendre. Les cé­li­ba­taires entrent dans une pé­riode où tout semble vou­loir bou­ger. Ils ne sont pas au bout de leurs sur­prises.

(24/10 - 22/11)

Si pour le mo­ment vous vous conten­tez de ré­gler vos dettes, vous al­lez très vite pou­voir vous au­to­ri­ser à vivre plus confor­ta­ble­ment. En ef­fet, vous al­lez re­trou­ver un équi­libre fi­nan­cier digne de ce nom. Et si pla­ce­ments il y a, ils vont s’avé­rer très fruc­tueux. Cô­té vie pri­vée, vous êtes com­blé. Vos proches vous té­moignent une af­fec­tion gran­dis­sante.

(23/11 - 21/12)

Cé­li­ba­taires, vous avez soif de nou­veau­té et ne man­quez pas une oc­ca­sion de faire de nou­velles ren­contres. Votre cercle d’amis est en plein re­nou­vel­le­ment car vous êtes vous-même en phase d’évo­lu­tion. Vous avez dé­ci­dé de lais­ser par­ler votre coeur, ce qui semble vous réus­sir.

Ca­pri­corne (22/12 - 20/01)

Mal­gré quelques sou­cis d’ordre fa­mi­lial, la pé­riode semble faite pour votre plai­sir. Vous avez en­vie de vous chan­ger les idées et de vous lan­cer dans un pro­jet créa­tif qui offre un in­té­rêt peut-être édu­ca­tif. Alors lais­sez de cô­té les me­nus griefs et an­goisse in­utiles. Ou­vrez grand vos bras et votre coeur, vous ne le re­gret­te­rez pas !

(21/01 - 18/02)

Vous al­lez souf­fler ! Les pro­chains jours vont gom­mer, d’un coup d’un seul, sou­cis et mal-être qui ren­daient in­gé­rable votre vie pro­fes­sion­nelle. Vous avez pris conscience de vos pos­si­bi­li­tés et vous êtes prêt à cla­quer la porte pour al­ler voir ailleurs. Il est vrai que l’on ne vous mé­ri­tait pas ! Une ère nou­velle se pré­sente donc !

(19/02 - 20/03)

Vous sur­mon­tez avec brio les obs­tacles aux­quels vous vous heur­tez. Vous ne man­quez pas d’idées pour in­ver­ser la va­peur et faire évo­luer les choses en votre fa­veur. C’est bien vu ! Vous en­trez donc dans une pé­riode où tout vous pousse à al­ler de l’avant. Vous mul­ti­pliez vos dé­marches pour bé­né­fi­cier de moyens nou­veaux et es­sen­tiels.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.