Pen­sez à vous en­ga­ger !

À un peu plus d’une se­maine du 42e Flers - Ce­ri­sy, les en­ga­ge­ments in­di­vi­duels com­mencent à ar­ri­ver. La der­nière se­maine se­ra dé­ci­sive.

L'Orne Combattante (SN) - - Sports -

À dix jours du jour J, les bul­le­tins d’en­ga­ge­ment in­di­vi­duels com­mencent à ar­ri­ver. Les clubs vont s’en­ga­ger col­lec­ti­ve­ment au cours de la der­nière se­maine et bon nombre de concur­rents vont at­tendre les der­niers jours en scru­tant les pré­vi­sions mé­téo pour en­voyer leur bul­le­tin d’en­ga­ge­ment à la ré­dac­tion de notre jour­nal, site du dé­pôt de cette 42e édi­tion.

Pour un meilleur confort, les or­ga­ni­sa­teurs de­mandent tout de même qu’il y ait moins d’en­ga­ge­ment sur place, dans la me­sure du pos­sible.

La suc­ces­sion du Ke­nyan Da­vid Chege, vain­queur sor­tant est ou­verte tout comme celle de la Bri­tan­nique Lea­har­na Mad­sen, de l’ACS Sour­de­val, pre­mière femme à avoir bou­clé la dis­tance en 2015 en 49’27’’.

L’an der­nier, pour la re­prise de la course, 340 cou­reurs s’étaient élan­cés de la rue Ju­lien-Salles, à Flers, pour re­joindre le mont où 328 ont fi­na­le­ment été clas­sés.

L’ob­jec­tif de cette an­née est de faire au moins aus­si bien, si­non mieux.

La seule condi­tion à ce­la est de se dé­pê­cher pour en­voyer son bul­le­tin d’en­ga­ge­ment (ci des­sous) à la ré­dac­tion de notre jour­nal ou de le dé­po­ser dans la boîte à lettre avec le rè­gle­ment au nom de Flers-cy­clisme 61, si le bu­reau est fer­mé.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.