Deux qua­li­fiées au cham­pion­nat de France

Tif­fa­nie Ha­me­lin et Ada­lais Le­char­tier se sont qua­li­fiées pour le cham­pion­nat de France, fin oc­tobre.

L'Orne Combattante (SN) - - Sports -

Les cham­pion­nats de Nor­man­die mi­nimes se sont dis­pu­tés, di­manche 9 oc­tobre, à Forges-les-Eaux, en Seine-Ma­ri­time.

Cinq ju­do­kas (deux filles et trois gar­çons) de l’en­tente Ju­do bo­cage Tin­che­bray/Vas­sy/ Dom­front étaient qua­li­fiés afin d’ob­te­nir leurs billets pour le cham­pion­nat de France qui se dis­pu­te­ra les 29 et 30 oc­tobre.

Du moins bon chez les gar­çons

Per­for­mance d’Ada­lais Le­char­tier Ada­lais (moins de 48 kg) qui a ga­gné ses com­bats de poule sans em­bûche puis son quart de fi­nale pour fi­na­le­ment perdre en de­mi-fi­nale.

Elle a ga­gné ses 2 com­bats qui lui ont per­mis de dé­cro­cher une mé­daille de bronze. Même chose pour Tif­fa­nie Ha­me­lin (moins de 57 kg), qui a rem­por­té ses 3 com­bats de poule éli­mi­na­toire avant de perdre en quart de fi­nale.

Ce­pen­dant, la jeune so­cié­taire de l’en­tente Ju­do bo­cage a rem­por­té ses com­bats de re­pê­chage pour dé­cro­cher, elle aus­si, une place sur le po­dium.

Du cô­té des gar­çons ce fut moins brillant. Ja­son De­la­haye et Tho­mas Le­han­nier n’ont pas réus­si à pas­ser la phase éli­mi­na­toire, tan­dis qu’Alexandre Le­grix a per­du en 8e de fi­nale.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.