Un trem­plin mu­si­cal or­ga­ni­sé

L'Orne Combattante (SN) - - Flers Et Son Pays -

Sa­me­di 26 no­vembre, pre­mier week-end des Festi’Flers, un trem­plin mu­si­cal est or­ga­ni­sé par les Vi­trines de Flers en par­te­na­riat avec le Rave.

« Trois groupes lo­caux se­ront en com­pé­ti­tion pour faire dé­cou­vrir leur ta­lent, leurs com­po­si­tions et ten­ter de ga­gner des séances de ré­pé­ti­tion avec le Rave afin de réa­li­ser un concert dans le cadre des ani­ma­tions 2017. Pour cette oc­ca­sion, nous fai­sons un ap­pel à can­di­da­ture au­près de tous les ar­tistes du pays du bo­cage », in­diquent les Vi­trines de Flers.

Sont re­cher­chés un groupe lo­cal, un groupe d’ama­teurs et un groupe avec des com­po­si­tions per­son­nelles.

Pour par­ti­ci­per, il suf­fit d’en­voyer la can­di­da­ture (bio­gra­phie, pho­tos, fiche tech­nique…) avant le 16 no­vembre à Cé­line Le­pel­tier, ma­na­ger de centre-ville par mail : ce­line. le­pel­tier@nor­man­die.cci.fr

Après ré­cep­tion des can­di­da­tures, un pre­mier ju­ry de sé­lec­tion dé­si­gne­ra les trois groupes qui ani­me­ront le centre-ville sa­me­di 26 no­vembre, de 14 h 30 à 18 h 30. « Pour la fi­nale, nous in­vi­tons le pu­blic à ve­nir sou­te­nir leur groupe pré­fé­ré pour per­mettre au ju­ry fi­nal com­po­sé d’élus et de pro­fes­sion­nels en pro­gram­ma­tion de choi­sir le pre­mier vain­queur du trem­plin mu­si­cal des Vi­trines de Flers, à 18 h 30 ».

De­puis 2010, la mai­son d’ac­ti­vi­tés Emile-Hal­bout de Flers Ag­glo or­ga­nise sa se­maine « Tour du monde gas­tro­no­mique ». Der­rière l’as­pect pu­re­ment cu­li­naire, cette ini­tia­tive pour­suit un but simple : mieux se connaître et fa­vo­ri­ser le lien entre les per­sonnes.

Cette an­née, ce ren­dez-vous au­ra lieu du 14 au 18 no­vembre. Flers Ag­glo an­nonce que « des pe­tits-dé­jeu­ners de toutes cultures sont pré­pa­rés par les ha­bi­tants et par­ta­gés à tous. Le der­nier jour, un re­pas pa­les­ti­nien est ser­vi à la mai­son d’ac­ti­vi­tés Emile-Hal­bout ».

Le 14 no­vembre, à par­tir de 9 h, un pe­tit-dé­jeu­ner in­dien se­ra ser­vi gra­tui­te­ment. Le 15 no­vembre, il s’agi­ra d’un pe­tit-dé­jeu­ner turc. Le 16, le re­pas

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.