Nou­vel Azur a fê­té ses trois ans

L'Orne Combattante (SN) - - Athis Et Son Pays -

De­puis le mois de juillet, c’est le Groupe les Ma­tines qui est de­ve­nu pro­prié­taire de la ré­si­dence Nou­vel Azur. Phi­lippe Vo­vard, le PDG du groupe a te­nu à fê­ter le 3e an­ni­ver­saire de l’éta­blis­se­ment en pré­sence des élus lo­caux et dé­par­te­men­taux.

La ré­si­dence Nou­vel Azur était en ef­fer­ves­cence, mar­di 8 no­vembre, avec de nom­breuses per­son­na­li­tés in­vi­tées au­tour de la nou­velle équipe di­ri­geante, avec le PDG Phi­lippe Vo­vard à sa tête, afin de fê­ter les 3 ans de l’éta­blis­se­ment qui ac­cueille des per­sonnes âgées. Le di­ri­geant de l’en­tre­prise, ba­sée en Sei­neMa­ri­time, a pré­sen­té son groupe qui a au­jourd’hui une so­lide ex­pé­rience de 20 an­nées dans le do­maine des per­sonnes âgées.

« La ré­si­dence Nou­vel Azur, est le pre­mier éta­blis­se­ment que nous avons dans l’Orne, sur les 15 que le groupe pos­sède à ce jour. Ga­geons que ce ne soit que le dé­but de notre im­plan­ta­tion dans ce dé­par­te­ment où est né l’un de mes grands-pa­rents ! » a dé­cla­ré Phi­lippe Vo­vard.

Le Groupe les Ma­tines a au­jourd’hui une ca­pa­ci­té d’ac­cueil de 890 per­sonnes âgées sur l’en­semble de la Nor­man­die. Son ex­pé­rience en la ma­tière est re­con­nue par tous les pro­fes­sion­nels qui tra­vaillent dans ce mi­lieu. Outre des ré­si­dences de per­sonnes âgées, il est aus­si pro­prié­taire de nom­breuses EH­PAD (éta­blis­se­ment pour hé­ber­ge­ment de per­sonnes âgées dé­pen­dantes).

Le PDG a te­nu à ras­su­rer les ré­si­dents et leur fa­mille que tout se­ra mis en oeuvre pour ga­ran­tir le meilleur ac­cueil et en­ca­dre­ment pos­sible avant d’an­non­cer des pro­jets d’agran­dis­se­ment pour la ré­si­dence pé­tru­vienne.

Agran­dis­se­ment en ma­tière de ca­pa­ci­té d’ac­cueil des per­sonnes, de la salle à man­ger, des lo­caux ad­mi­nis­tra­tifs et du hall d’en­trée. Pour l’heure, rien n’est ar­rê­té, mais ce­la de­vrait se concré­ti­ser as­sez ra­pi­de­ment. À l’ar­chi­tecte re­te­nu de pré­sen­ter son pro­jet à la di­rec­tion du groupe.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.