Yo Co­que­lin et Pa­trice « Pit » Hu­bert in­vi­tés des Peintres du bo­cage

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs -

Le 59e Sa­lon des Peintres du bo­cage se dé­rou­le­ra du 20 au 27 no­vembre, au Fo­rum de Flers.

L’ex­po­si­tion se­ra ou­verte au pu­blic tous les jours. L’en­trée est gra­tuite !

Cette an­née, 57 peintres et six sculp­teurs ont été in­vi­tés par l’as­so­cia­tion. Ils viennent de Nor­man­die, de Mayenne, de Bre­tagne, de la ré­gion pa­ri­sienne et même d’Al­le­magne ou de Bel­gique.

Plus de 250 oeuvres à dé­cou­vrir

219 ta­bleaux et 35 sculp­tures sont à dé­cou­vrir !

Du­rant le Sa­lon, comme il est de tra­di­tion, deux in­vi­tés se­ront mis à l’hon­neur avec un thème : le fan­tas­tique. Le peintre pa­ri­sien Yo Co­que­lin et le sculp­teur ren­nais Pa­trice « Pit » Hu­bert fe­ront voya­ger les vi­si­teurs dans un autre monde…

Deux temps forts sont à retenir lors de cet évé­ne­ment. Di­manche 20 no­vembre, dans la ma­ti­née, le pu­blic pour­ra ren­con­trer les deux in­vi­tés d’hon­neur qui se prê­te­ront à une séance de dé­di­caces.

Sa­me­di 26 no­vembre, à par­tir de 14 h 30, des peintres ex­po­sants fe­ront des dé­mons­tra­tions de plu­sieurs tech­niques pic­tu­rales.

Le 59e Sa­lon des Peintres du bo­cage se­ra ou­vert tous les jours de 10 heures à mi­di et de 14 h 30 à 19 heures. Le di­manche 27 no­vembre les portes fer­me­ront à 18 heures. L’en­trée est gra­tuite.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.