Faites le plein d’ani­ma­tions

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs -

A no­ter éga­le­ment qu’une ex­po­si­tion sur les ha­ras et che­vaux cé­lèbres de l’Orne, de 1850 à nos jours, se­ra pro­po­sé au pu­blic en pré­sence des des­cen­dants et des pro­prié­taires de ces lieux my­thiques.

En vous ins­cri­vant au préa­lable au­près de l’of­fice de tou­risme d’Ar­gen­tan vous pour­rez faire un tour en ca­lèche et avoir le pri­vi­lège de vous rendre sur l’hip­po­drome par ce moyen de lo­co­mo­tion.

N’ou­bliez pas que vous pour­rez tou­jours pro­fi­ter d’un nou­vel es­pace de jeux en haut des tri­bunes chauf­fées face à la piste avec une belle vi­si­bi­li­té sur le rond de pré­sen­ta­tion. Comme à l’ac­cou­tu­mée, vous pour­rez oc­cu­per vos en­fants en les lais­sant à la gar­de­rie gra­tuite.

Nom­breuses places as­sises, tri­bunes chauf­fées, cir­cuit in­terne de té­lé­vi­sion, re­trans­mis­sion de toutes les courses PMU offrent au pu­blic un grand confort. Toutes les condi­tions sont ain­si réunies pour pas­ser un agréable mo­ment fa­mi­lial et convi­vial sur le site, et pro­fi­ter plei­ne­ment du spec­tacle des courses dans un ac­cueil par­fai­te­ment or­ches­tré.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.