Horoscope

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs -

Bé­lier Lion Vierge (21/03 - 20/04)

Tout le monde semble se li­guer contre vous. Bref, un cli­mat brouillé risque de vous faire tour­ner chèvre si vous n’y pre­nez garde ! Le mieux se­ra donc de prendre les choses avec phi­lo­so­phie. Vos hor­mones s’af­folent et troublent votre hu­meur qui de­vient cha­grine.

Taureau Can­cer Balance Scorpion Verseau (21/04 - 20/05)

Tout parle d’une belle his­toire, de ro­mance, de plé­ni­tude, de coeurs com­plices et de pro­jets com­muns. Quel fes­ti­val de joie et de bonnes sur­prises ! La pé­riode est pla­cée sous le signe de la paix. Bonne san­té dans l’en­semble. Pen­sez tout de même à vous dé­tendre.

Gémeaux Sagittaire Poissons (21/05 - 20/06)

Cô­té fi­nances, chance et ex­pan­sion vous at­tendent. Tou­te­fois, ne vous lais­sez pas al­ler à la pro­di­ga­li­té et faites montre de lu­ci­di­té en ce qui concerne les offres trop al­lé­chantes. Pru­dence oblige ! Votre es­to­mac n’est pas prêt à tout ac­cep­ter. Evi­tez les ali­ments acides.

(21/06 - 22/07)

En couple, vous trou­ve­rez de quoi re­don­ner à vos sen­ti­ments un coup de fouet sa­lu­taire. Les cé­li­ba­taires cherchent tou­jours leur idéal amou­reux et se montrent tou­jours aus­si dif­fi­ciles. Les astres vous sont fa­vo­rables. Votre san­té est au beau fixe.

(23/07 - 22/08)

Vos dis­cus­sions se­ront por­teuses, vous plai­rez et fe­rez des émules. Ain­si, vous pour­riez ob­te­nir l’ap­pui de re­la­tions bien pla­cées. Vous ver­rez, vous se­rez très vite au top ni­veau ! Votre teint frais et lu­mi­neux est le signe de votre ex­cel­lente san­té.

(23/08 - 22/09)

Tout ce qui se­ra en­tre­pris condui­ra au suc­cès, tout ce qui se­ra se­mé por­te­ra ses fruits, à condi­tion de faire preuve de bon sens ! En ré­su­mé, tout s’an­nonce sous les meilleurs aus­pices. Man­gez len­te­ment, vous évi­te­rez ain­si les pro­blèmes de di­ges­tion.

(23/09 - 23/10)

So­lo, du­rant cette pé­riode riche en émo­tions et en plai­sirs, vous pour­riez ren­con­trer le grand amour, ce­lui avec un grand A ! Ou­vrez l’oeil ! En duo, at­ten­tion, il y a de l’élec­tri­ci­té dans l’air ! Des maux de dents pour­raient bien ve­nir à bout de votre belle éner­gie.

(24/10 - 22/11)

En dé­pit de quelques ten­sions, votre vie sen­ti­men­tale a toutes les chances de s’épa­nouir dans l’al­lé­gresse, alors ne gâ­chez pas tout avec vos doutes in­fon­dés. Ou­vrez donc les yeux ! Cô­té san­té, c’est le calme plat. Rien d’im­por­tant à si­gna­ler.

(23/11 - 21/12)

Vous avez une en­vie folle de faire des choses nou­velles et de vous mon­trer sous un tout autre jour, tout en res­pec­tant l’ordre so­cial dans le­quel vous êtes si bien in­té­gré. Avan­cez pru­dem­ment… Votre peau se­ra votre point sen­sible. Pro­té­gez-la des agres­sions ex­té­rieures.

Capricorne (22/12 - 20/01)

Sa­chez que les ac­ti­vi­tés liées au mé­di­cal, mais aus­si à la pho­to et à la sculp­ture, sont mises en re­lief. Si vous en aviez le pro­jet et la vo­lon­té, il est donc temps de com­men­cer une nou­velle ac­ti­vi­té. Une pe­tite baisse de forme. Pen­sez à ren­for­cer vos dé­fenses na­tu­relles.

(21/01 - 18/02)

Il va fal­loir prendre les bonnes dé­ci­sions même si ce­la vous en coûte. Et vous sau­rez les prendre, car votre ave­nir pro­fes­sion­nel en dé­pend com­plè­te­ment. Pas de pa­nique, tout ira bien ! Si vous n’êtes pas vi­gi­lant, votre balance vous rap­pel­le­ra à l’ordre.

(19/02 - 20/03)

La vie n’est pas un long fleuve tran­quille et la dure réa­li­té des choses vient vous as­saillir. Aus­si, votre équi­libre est mis en dan­ger. Ce­ci dit, comme vous sa­vez tou­jours re­tom­ber sur vos pieds… Pe­tits sou­cis d’hy­per­ten­sion. Man­gez lé­ger et évi­tez les mets trop sa­lés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.