Club de la Bonne Hu­meur : 48 joueurs pour la belote

L'Orne Combattante (SN) - - Putanges Et Son Pays -

Ar­mis­tice. Les com­munes de Ri et Ronai s’as­so­cient pour une jour­née de mé­moire le 11 no­vembre. 9 h 30, mo­nu­ment aux morts de Ri. 10 heures, mo­nu­ment aux morts de Ronai. 10 h 30, ha­gio­gra­phie de saint Martin, près de la fon­taine qui lui est dé­diée à Ronai. 11 heures, messe en l’église de Ronai en l’hon­neur de saint Martin, cé­lé­brée par Mgr Jacques Ha­bert, évêque de Séez. 12 heures, vin d’hon­neur à la salle com­mu­nale de Ronai. Le West Cel­tic Pipes and Drums (cor­ne­muses) ac­com­pa­gne­ra les cé­ré­mo­nies.

Les membres de Gé­né­ra­tions Mou­ve­ment Aî­nés Ru­raux du sec­teur de Pu­tanges étaient in­vi­tés, jeu­di 20 oc­tobre, par le club de la Bonne hu­meur de Neu­vyau-Houlme, à un concours de belote.

Mi­chel De­lange, pré­sident du club, est sa­tis­fait, « 48 joueurs de belote sont ve­nus pour le concours. Les ré­com­penses sont des lots de viande et la pre­mière équipe fé­mi­nine gagne des fleurs. »

Tout l’après-mi­di, les be­lo­teurs se sont ef­for­cés à cher­cher dans leurs cartes les com­bi­nai­sons ga­gnantes. Ils se sont af­fron­tés pour ga­gner le plus de points pos­sible, tout en gar­dant

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.