Belle jour­née des U13 à Lo­rient

Grande réus­site en terre bre­tonne pour les U13 filles du FC Flers avec la pro­mo­tion de la pra­tique fé­mi­nine ain­si que des cou­leurs flé­riennes.

L'Orne Combattante (SN) - - Sports -

Les jeunes filles de la ca­té­go­rie U13 du FC Flers ont pas­sé la jour­née du 29 oc­tobre, à Lo­rient où elles ont ren­con­tré des équipes du FCL re­dou­tables au col­lec­tif très fort. À leur ar­ri­vée, elles ont été ac­cueillies par Elo­die Le­moine, joueuse et édu­ca­trice du club bre­ton.

Lors du pre­mier match, les Flé­riennes ont été do­mi­nées toute la ren­contre où elles n’ont ja­mais pu prendre le contrôle du bal­lon avant de perdre 1-0.

Bien re­prises par l’en­ca­dre­ment du jour (To­ny Cam­pion, Emi­lie Gif­faut et Maë­va Bou­guet), elles ont su re­le­ver la tête lors des ren­contres sui­vantes avec une vic­toire 2-1 et un nul 2-2 ar­ra­ché dans les der­nières mi­nutes du match.

Les ap­pren­tis foot­bal­leuses ont pris conscience de l’im­por­tance du tra­vail au quo­ti­dien et l’exi­gence du haut ni­veau.

Pour clô­tu­rer la jour­née, di­rec­tion le stade du Mous­toir pour as­sis­ter au match de ligue 1 où le FC Lo­rient re­ce­vait Mont­pel­lier HSC, avec un ré­sul­tat nul 2-2 et des jeunes sup­por­trices flé­riennes par­ta­gées entre les deux équipes du soir. Pour conclure, ce fut une belle jour­née avec des ren­contres de bon ni­veau, un es­prit de groupe et un état d’es­prit ir­ré­pro­chable.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.