Écra­sante vic­toire des Condéennes

L'Orne Combattante (SN) - - Sports -

Troi­sième équipe du sec­teur dans le cham­pion­nat Maine/ Nor­mand, le FCF Con­dé-sur-Noi­reau re­ce­vait Ifs. L’ob­jec­tif était de confor­ter la pre­mière place et d’en­trée les Condéennes ont pris le contrôle du jeu grâce à Cas­san­dra Lé­ger sur cor­ner, bien pla­cé au se­cond po­teau à la 12e mi­nute. Douze mi­nutes plus tard c’est Au­rore Hé­lie qui a en­fon­cé le clou. Le score à la mi-temps est de 2-0 en fa­veur des lo­cales. La re­prise a vu les vi­si­teuses se mon­trer plus en­tre­pre­nantes pen­dant un bon quart d’heure en se heur­tant à la dé­fense condéenne bien re­grou­pée. Les lo­cales ont re­pris la maî­trise du jeu pour pro­po­ser de bonnes si­tua­tions of­fen­sives.

D’abord par Clé­men­tine Qui­rié, qui a lo­gé le bal­lon dans la lu­carne des ban­lieu­sardes caen­naises à la 73e, puis Au­rore Hé­lie à la 75e et 76e mi­nute n’a pas ra­té ses face à face pour ins­crire un hat-trick. Score fi­nal 5-0 pour le FCFC.

Ké­vin So­dreau est très sa­tis­fait. « C’est vrai que nous rem­plis­sons l’ob­jec­tif et que je suis évi­dem­ment sa­tis­fait. Ce­pen­dant pour al­ler plus loin il fau­dra que nous gar­dions le contrôle du match et nos prin­cipes en to­ta­li­té du temps de jeu. Bra­vo aux joueuses qui mé­ritent leur pre­mière place. Il faut conti­nuer d’en­gran­ger les points et s’of­frir un ma­te­las confor­table dans cette pé­riode char­nière. Pro­chain match au Mans face à la ré­serve de 2e di­vi­sion. Un match piège pour­rait nous at­tendre ! »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.