1,40 € !

L'Orne Combattante (SN) - - Bocage Suisse Normande Entre Et - Do­mi­nique Le­coq, di­rec­teur

Comme vous l’avez sans doute consta­té, si vous avez ache­té votre jour­nal chez votre dif­fu­seur de presse ou en ma­ga­sin, L’Orne Com­bat­tante a aug­men­té de 10 cen­times cette se­maine. Con­trai­re­ment à de nom­breux pro­duits de consom­ma­tion cou­rante, son prix n’avait pas bou­gé de­puis plu­sieurs an­nées. Du­rant celles-ci, nos jour­na­listes et cor­res­pon­dants de presse n’ont ces­sé d’oeu­vrer à amé­lio­rer le conte­nu de votre heb­do­ma­daire, pour en faire un ou­til d’in­for­ma­tion lo­cale, tou­jours plus proche de vous.

Du­rant ces an­nées, pour­tant, de nom­breuses charges de notre heb­do­ma­daire ont pro­gres­sé : l’éner­gie, le pa­pier, l’encre, les frais pos­taux et tout ce qui re­lève de l’éco­no­mie d’une en­tre­prise de presse… Et ces charges ne de­vraient ces­ser de s’alour­dir.

Un jour­nal lo­cal, ce sont des jour­na­listes, qui ar­pentent sans cesse le ter­rain, pour faire re­mon­ter de l’in­for­ma­tion, avec l’aide de cor­res­pon­dants. Ce sont des gra­phistes qui mettent en forme le conte­nu, pour le rendre li­sible, agréable à con­sul­ter. C’est aus­si des hô­tesses d’ac­cueil, un ani­ma­teur des ventes, des com­mer­ciaux, des li­vreurs, des dif­fu­seurs de presse…

Toutes ces femmes et ces hommes ont à coeur de sor­tir chaque jeu­di un jour­nal dif­fé­rent, au plus proche de vos as­pi­ra­tions, avec de l’ac­tua­li­té, mais aus­si de belles his­toires, et des in­for­ma­tions pra­tiques, pour vous fa­ci­li­ter la vie. Tous ont à coeur de pour­suivre les amé­lio­ra­tions du L’Orne Com­bat­tante.

Afin de pour­suivre sa mis­sion qui consiste à rendre compte de la vie lo­cale, il est aus­si pré­sent sur In­ter­net (www.lor­ne­com­bat­tante. fr) et sur les ré­seaux so­ciaux, Fa­ce­book et Twit­ter. Nous nous ef­for­çons de col­ler à vos as­pi­ra­tions et aux nou­velles ha­bi­tudes de vie et de consom­ma­tion.

Tout ce­ci vaut bien 1,40 € ! Vous ne trou­vez pas ?

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.