Les ani­ma­tions en centre-ville ont com­men­cé

L'Orne Combattante (SN) - - Flers Et Son Pays -

Pour les fêtes de fin d’an­née, les com­mer­çants de Flers et la mu­ni­ci­pa­li­té ont pré­vu de nom­breuses ani­ma­tions.

Les fes­ti­vi­tés, qui vont du­rer 6 se­maines, ont com­men­cé jeu­di avec le lan­ce­ment des illu­mi­na­tions du centre-ville et la fête com­mer­ciale Fes­ti’Flers lors de la­quelle les com­mer­çants mettent en jeu 20 000 € de ca­deaux dont une voi­ture.

« Nous par­ti­ci­pons à cette ani­ma­tion pour don­ner un mou­ve­ment, un élan pour les fêtes de fin d’an­née, avec la mise en place de la pa­ti­noire, un ma­nège pour en­fants, des ani­ma­tions di­verses et va­riées or­ga­ni­sées par la Ville. Il y en au­ra pour les grands et les pe­tits », sou­ligne Ca­the­rine, com­mer­çante. Ce sa­me­di, mal­gré le froid et la pluie, la ville a connu une bonne fré­quen­ta­tion. « Il y a des pro­me­neurs mais les gens com­mencent leurs achats de Noël, peut-être plus tôt que d’ha­bi­tude, cette an­née »,a pour­sui­vi Ca­the­rine.

Pour ce pre­mier week-end d’ani­ma­tions, un trem­plin mu­si­cal était no­tam­ment pré­vu. Un beau pro­gramme at­tend les fa­milles ce week-end avec un jeu d’en­quête, des jeux, des ate­liers créa­tifs, des ba­lades en ca­lèche, sa­me­di et di­manche, de 14 heures à 18 h 30.

Le mar­ché de Noël se dé­rou­le­ra le week-end des sa­me­di 10 et di­manche 11 dé­cembre.

Rap­pe­lons que les trois pre­miers di­manches de dé­cembre, les com­mer­çants ou­vri­ront leurs portes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.