La fu­ture pré­si­dente pré­sen­tée aux adhé­rents

L'Orne Combattante (SN) - - Flers Et Son Pays -

Ils ont re­çu un chèque. Mer­cre­di 16 no­vembre, les membres du bu­reau du co­mi­té d’ani­ma­tion de La Fer­rière-aux-Etangs étaient réunis pour re­ce­voir une do­ta­tion de la caisse lo­cale du Cré­dit agri­cole.

Pa­trick Julien, de la caisse lo­cale, et Vé­ro­nique Des­doits, di­rec­trice de l’agence de Mes­sei, ont re­mis au pré­sident Jean-Phi­lippe Blan­chard un chèque de 400 € pour fi­nan­cer l’achat de ma­té­riel pour les illu­mi­na­tions de Noël.

Un verre de l’ami­tié a clô­tu­ré cette ren­contre. L’oc­ca­sion idéale, pour les membres du co­mi­té d’ani­ma­tion, de dis­cu­ter en­core des fes­ti­vi­tés de Noël qui dé­bu­te­ront le 2 dé­cembre au bord de l’étang.

Ils étaient 72 réunis dans la salle du lac à La Fer­rière-auxE­tangs. Jeu­di 24 no­vembre, les odeurs de cui­sine étaient très pré­sentes dans la salle pour le re­pas an­nuel du club de l’ami­tié. Le maire, Vincent Beau­mont, et sa pre­mière ad­jointe, Ge­ne­viève Bou­det, étaient là.

Au dé­but du re­pas, Ma­rieT­hé­rèse Lo­pez, pré­si­dente du club de­puis 7 ans, et ad­jointe au maire, a pré­sen­té sa fu­ture rem­pla­çante, Chan­tal Gouault. Cette der­nière n’est pas en­core of­fi­ciel­le­ment à la tête de l’as­so­cia­tion. Il lui fau­dra être élue par les membres lors de l’as­sem­blée gé­né­rale pré­vue le 31 jan­vier pro­chain. Ma­rie-Thé­rèse Lo­pez a de­man­dé au club de lui ré­ser­ver un bon ac­cueil.

Après cet avant-pro­pos, comme chaque an­née les an­ni­ver­saires ont été fê­tés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.