Les Ca­vern Beatles vont re­vivre le groupe my­thique

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs - Pra­tique : Mer­cre­di 7 dé­cembre 2016 – Co­lys’Haie de Tin­che­bray – 20h30 – Places as­sises – 25 €.

mu­sique à tra­vers les oeuvres du plus grand phé­no­mène de la mu­sique pop.

Re­pro­duc­tion à l’iden­tique (voir meilleure…) à la fois vi­suelle et so­nore. Ve­nez vivre l’ex­ci­ta­tion et l’éner­gie de la Beat­le­ma­nia, l’ère psy­ché­dé­lique du Sgt. Pep­per, et les chefs-d’oeuvre du White Al­bum ou d’Ab­bey Road.

Cos­tumes, ins­tru­ments et dé­co­ra­tions sont d’époque.

Le groupe est l’un des rares dans le monde en­tier, qui exé­cute la to­ta­li­té de leur Live sans bandes ou sam­pling.

Les 4 membres du Ca­vern sont nés à Li­ver­pool éga­le­ment.

En plus d’être de ta­len­tueux ins­tru­men­tistes et chan­teurs, ce sont des fans des Beatles ex­trê­me­ment dé­voués, ré­so­lus à re­créer leur ca­rac­tère in­di­vi­duel sur scène.

La res­sem­blance vo­cale au « Fab Four » est vrai­ment éton­nante, ce­la en rai­son de leur édu­ca­tion au même en­droit … Li­ver­pool.

Re­faites vivre la lé­gende au­près de toutes les gé­né­ra­tions, même les jeunes qui conti­nuent à suivre le groupe. Les Ca­vern Beatles sont lar­ge­ment consi­dé­rés comme étant le plus proche de la réa­li­té qui existe au­jourd’hui.

« Ils ont étu­dié les tics, les gestes et les ex­pres­sions de leurs su­jets de su­pers­tar et ils sont des chan­teurs et ins­tru­men­tistes ac­com­plis qui par­viennent à cap­tu­rer la sen­sa­tion mu­si­cale du Fab Four ori­gi­nal. » To­ny Bar­row, an­cien at­ta­ché de presse des Beatles.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.