Ho­ro­scope

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs -

Bé­lier Lion Vierge (21/03 - 20/04)

Vous ré­cla­mez sou­tien et pro­tec­tion et vous êtes en­ten­du ! Mais vous dé­pen­dez trop des autres et vous al­lez de­voir ré­agir si vous ne vou­lez pas voir tous vos pro­jets tom­ber à l’eau ! Etre com­pris de ceux qui vous en­tourent et pou­voir les com­prendre comme il se doit de­vient un vé­ri­table casse-tête.

Tau­reau Can­cer Ba­lance Scor­pion Ver­seau (21/04 - 20/05)

Vous rê­vez peut-être un peu trop. Une force exerce sur vous une in­fluence qui vous plonge hors de la réa­li­té. Al­lez-vous vous lais­ser glis­ser dans cette er­rance sté­rile ou plu­tôt prendre le tau­reau par les cornes ? La Terre reste votre élé­ment et vous al­lez de­voir y re­tom­ber… en dou­ceur.

Gé­meaux Sa­git­taire Pois­sons (21/05 - 20/06)

Vous contrai­gnez votre par­te­naire, ain­si que vos en­fants, à adop­ter votre rythme de vie ef­fré­né. Vous dé­ci­dez trop pour eux et vous ima­gi­nez vo­lon­tiers que vos dé­ci­sions cor­res­pondent à leurs as­pi­ra­tions pro­fondes. Il se­rait ju­di­cieux de lais­ser à cha­cun la pos­si­bi­li­té d’ex­pri­mer ses voeux pour re­trou­ver un cli­mat net­te­ment plus se­rein…

(21/06 - 22/07)

Vous vi­vrez des jour­nées for­mi­da­ble­ment roses sur le plan amou­reux, si vous ap­par­te­nez à la toute fin du signe. Cette fé­li­ci­té sans pa­reille, dans le do­maine sen­ti­men­tal, vous per­met­tra de ne pas vous tra­cas­ser outre me­sure pour les pe­tites en­traves qui se pré­sen­te­ront, per­tur­bant votre rythme de tra­vail.

(23/07 - 22/08)

Vous ne vous épar­gnez pas et mal­me­nez votre ca­pi­tal-san­té. Vous de­vrez ré­agir pour ré­ta­blir au plus vite une hy­giène de vie plus saine qui vous per­met­tra de re­ga­gner du to­nus. Si vous ne vous ac­cor­dez pas les pauses né­ces­saires qui per­mettent de souf­fler et de se res­sour­cer, vous mè­ne­rez au moins une vie plus ré­gu­lière.

(23/08 - 22/09)

Vous al­lez vous ef­for­cer de pla­ni­fier votre bud­get et vous mon­trer, pour l’heure, très rai­son­nable. Et lorsque vous dres­se­rez votre pre­mier bi­lan, vous se­rez ra­vi d’avoir su gé­rer avec in­tel­li­gence ce pro­gramme de fi­nan­ce­ment. La pré­ci­sion dont vous faites preuve fait de vous un vé­ri­table ges­tion­naire !

(23/09 - 23/10)

Ne re­fu­sez pas l’aide ex­té­rieure qui vous ap­por­te­rait le moyen de vous sor­tir de cette im­passe où vous vous êtes en­gouf­fré. Ceux qui par­tagent votre vie re­con­naissent en vous une cer­taine mo­ro­si­té. Vos pro­jets n’ont pas abou­ti et alors ? Vous al­lez re­mon­ter la pente et fi­nir par com­prendre que de nou­velles op­por­tu­ni­tés vont se pré­sen­ter.

(24/10 - 22/11)

Vos re­ve­nus aug­mentent et vous ré­flé­chis­sez lon­gue­ment aux pro­po­si­tions ban­caires qui vous sont sou­mises. Vous avez éga­le­ment be­soin de fonds sup­plé­men­taires, de cré­dits né­ces­saires à la mise en place de vos pro­jets de construc­tion, ré­no­va­tion ou autres. C’est avec dé­ter­mi­na­tion que vous dé­fen­dez vos in­té­rêts.

(23/11 - 21/12)

Vous vous épar­pillez et gas­pillez votre éner­gie car vous man­quez par trop de pa­tience. Et même si vous êtes sur le point de fran­chir un cap dé­ci­sif sur le plan pro­fes­sion­nel, il faut prendre les choses avec calme et tâ­cher de vous or­ga­ni­ser au plus vite. Sa­chez pe­ser, re­la­ti­vi­ser et faire preuve de clair­voyance.

Ca­pri­corne (22/12 - 20/01)

L’im­pul­si­vi­té et la pas­sion do­minent votre vie sen­ti­men­tale et vous poussent à faire de grands pro­jets pour l’avenir. Vous écha­fau­dez, ti­rez des plans sur la co­mète car, dans votre vie pro­fes­sion­nelle, s’amorcent d’im­por­tants chan­ge­ments. Sti­mu­lé par ces bou­le­ver­se­ments, vous vous orien­tez dans un nou­veau pro­gramme, avec un mo­ral d’acier qui vous fait fran­chir tous les caps.

(21/01 - 18/02)

On se re­pose, certes, en­tiè­re­ment sur vous et vos res­pon­sa­bi­li­tés sont de temps en temps lourdes à por­ter. Pous­sé par un or­gueil, somme toute bien pla­cé, vous ne bais­se­rez point les bras et sau­rez re­le­ver la tête à temps. Et puis, n’hé­si­tez pas à lais­ser votre in­tui­tion vous gui­der ! c’est par­fois sur­pre­nant !

(19/02 - 20/03)

Vous gas­pillez votre éner­gie et c’est dom­mage ! Ré­ser­vez-la plu­tôt pour avan­cer et prendre ain­si confiance en vous. Votre réus­site dé­pend de vous et de vous seul. Pre­nez les rênes et fon­cez ! Cô­té coeur, les cé­li­ba­taires semblent s’en­li­ser dans leur vie af­fec­tive. Fi­na­le­ment, ne pré­fèrent-ils pas leur tra­ver­sée en so­li­taire ?

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.