L’an­cien di­rec­teur, Jean-Marc Bis­son, ho­no­ré

L'Orne Combattante (SN) - - Briouze Et Son Pays -

L’as­so­cia­tion Saint-Hi­laire s’anime a or­ga­ni­sé un lo­to le di­manche 13 no­vembre dans la salle des fêtes où dès 14 h, le pré­sident, Mi­chael De­vic, et les bé­né­voles ont vu la salle se rem­plir.

Le pre­mier lot était un bon d’achat de 300 €. Les com­mer­çants avaient fait éga­le­ment quelques dons.

Les bé­né­fices du jour ser­vi­ront pour l’achat de cho­co­lats des aî­nés de la com­mune et les ca­deaux de Noël pour les en­fants âgés de 0 à 12 ans dont les pa­rents au­ront ren­voyé le cou­pon ré­ponse.

Le ven­dre­di 18 no­vembre, la MFR de Poin­tel a convié ses col­la­bo­ra­teurs et élus, no­tam­ment la sé­na­trice Na­tha­lie Gou­let et le sé­na­teur Jean-Claude Le­noir, afin d’ho­no­rer Jean-Marc Bis­son, di­rec­teur de la MFR pen­dant 25 ans.

Ce der­nier a pas­sé la main en sep­tembre 2016. Jean-Marc Bis­son est pour la MFR de Poin­tel une fi­gure in­con­tour­nable. Pour An­tho­ny Guth, pré­sident de la MFR : « Jean-Marc s’est distingué par sa té­na­ci­té, son en­ga­ge­ment et sa gé­né­ro­si­té. »

L’ex-di­rec­teur a éga­le­ment oeu­vré avec les autres MFR.

« Il a su dé­ve­lop­per un par­te­na­riat riche et mul­tiple, c’est un homme ou­vert. Il sait ob­ser­ver les qua­li­tés de cha­cun et les ai­der à prendre conscience de leur ca­pa­ci­té, par­fois en les met­tant au pied du mur. Il a cette dis­po­si­tion à ai­der son en­tou­rage grâce à cette gé­né­ro­si­té dé­bor­dante. »

Jean-Marc Bis­son et son épouse se­ront in­vi­tés au Sé­nat pro­chai­ne­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.