Les Con­déennes stop­pées dans leur élan

Après la qua­li­fi­ca­tion en coupe de France re­tour au cham­pion­nat pour le FCF Con­dé qui re­ce­vait Sa­blé-sur-Sarthe pour un match de haut de ta­bleau de di­vi­sion d’hon­neur.

L'Orne Combattante (SN) - - Sports -

Face à une so­lide équipe Sa­bo­lienne, les Con­déennes en­tament bien la par­tie en conser­vant la maî­trise du bal­lon, pressent très haut ses ad­ver­saires qui ne pro­cé­de­ront que par contre.

Les Cal­va­do­siennes se­ront ré­com­pen­sées avec l’ou­ver­ture du score suite à un bon mou­ve­ment de Car­la Le­roy pour Au­rore Hé­lie qui ajuste la gar­dienne vi­si­teuse à la 33e mi­nute (1-0 à la pause).

La se­conde pé­riode, les Sa­bo­liennes sont re­ve­nues en af­fi­chant l’en­vie de re­prendre la maî­trise du bal­lon. Les lo­cales re­culent pe­tit à pe­tit, ba­fouillant un peu leur foot­ball sans pou­voir concré­ti­ser les quelques bons mou­ve­ments dan­ge­reux. La ca­pi­taine Au­rore Hé­lie ins­cri­ra le se­cond but sur un cor­ner di­rect à l’heure de jeu.

Les vi­si­teuses, très en­tre­pre­nantes, re­collent au score à la 82e (2-1). Fortes de cette ré­duc­tion du score les Sar­thoises ac­cen­tuent la pres­sion jus­te­ment ré­com­pen­sée à la 87e mi­nute pour l’éga­li­sa­tion de­vant des Con­déennes man­quant d’agres­si­vi­té. Score fi­nal 2-2, un ré­sul­tat nul dé­ce­vant pour les Con­déenes.

Place à la coupe de France

Se­lon les pro­pos de l’en­traî­neur con­déen. « C’est frus­trant de comp­ta­bi­li­ser un but que le rè­gle­ment ne per­met pas ! Je re­tiens que nous avons fait une pre­mière mi-temps co­hé­rente mais que nous man­quons en­core d’ex­pé­rience et de maî­trise de nos émo­tions. Nous de­vons rem­por­ter ces matches face à des concur­rentes di­rectes. Di­manche, nous nous dé­pla­çons chez la lan­terne rouge, Ruau­din, avant de re­ce­voir Rouen (2e di­vi­sion), di­manche 11 dé­cembre, pour la coupe de France. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.